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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,avais vous un joint entre le corp du turbo et la down pipe Question
avec vous du jeu dans le clapet de wg Question
moi je dois avoir une prise d air quelque par car je suis a -1 bar au ralenti
j ai refait toutes mes durites,alors je vois pas
une idèe peu etre Question
merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout à fait normal d'être à moins d'1 bar en pression moteur au ralenti...
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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
slt,avais vous un joint entre le corp du turbo et la down pipe Question
avec vous du jeu dans le clapet de wg Question
moi je dois avoir une prise d air quelque par car je suis a -1 bar au ralenti
j ai refait toutes mes durites,alors je vois pas
une idèe peu etre Question
merci


salut alors voila:
1- non ya pas de joint.
2-y en toujours un peu mais trop ton clapet est a refaire.
3-au ralenti -1b c est peut etre un poil trop,moi je suis a -0.7-0.8b
mais pas sur que sa t empeche de bien rouler.
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dirtbike95
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'aurais une fuite tu serais plus pret de 0 que de -0.7 Very Happy
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c est cool
de bonne xplication ca c est bien merci Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
si t'aurais une fuite tu serais plus pret de 0 que de -0.7 Very Happy


Si çà fuit la dépression au ralenti augmente, fais le test tu verras par toi même.

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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ,moi,je croyè que si j avais une fuite et bien l aiguille aller plutot vers le -1 ,bon c est cool alors,pas de fuite Wink
sinon,pour mon code 113
une tite question,
quand j ai mis mon echangeur de dci,j ai mis des durite en 50 de diametre qui va du turbo a l echangeur et apres de l echangeur a l admission j ai mis deux bout de tube inox en 35 de diametre avec des durites pour aller a l admission.
est ce que ca pourai avoir une incidence sur le code Question
est ce que le diametre des durite de depression a une importance a 1ou2 milimetre pret Question
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 18:06 Revenir en haut de page

Je répète, quand on a une fuite la déparession au ralenti augmente.

Pour le reste utilise ton le post que tu a déjà ouvert pour tes codes erreurs.

PS: Ton montage avec des tubes de 35mm est vraiment pas le meilleur choix, mais pour moi ce n'est pas lié à ton code erreur. (merci de ne pas répondre à ce sujet sur ce post)

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