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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2007 23:48 |
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j ai une corsa b c20xe2.8 et elle marche bien jusqu en fond de 4 et en 5 plus rien a peine 220 et 6400 tr a fond
la voiture a une f20 une powercap pour le moment ou d habitude un manchon x20xev une ligne gr A des roue en 195 50 15
voila si vous avez une idée
je vais changer la boite car elle deconne et renforcer tous les support moteur car le moteur se promene enormement
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:07 |
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je vien de prendre mes compression a froid 8 8 8 8
voila
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:29 |
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ah ouais ya un gros soucis là
ça confirme ce que je t'avais dit sur MSN : ça doit venir du calage de tes AAC. ça m'aurait étonné que tes 4 segments soient usés exactement de la même manière...
Donne les caractéristiques des AAc que tu as stp
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:32 |
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tomastra a écrit: | je vien de prendre mes compression a froid 8 8 8 8
voila |
Ah oui, c'est pas beaucoup ça!!!
Combien de bornes il a ton moteur?
Tu as quoi comme AAC??? Origine?
A chaud moi je suis entre 15 et 16 pour chacun!
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Dernière édition par yodadori le Jeudi 13 Septembre 2007 22:47; édité 1 fois |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:41 |
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c'est des AAC racing, et son moteur n'a plus de borne que la moyenne du forum
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:49 |
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nyabinghi a écrit: | c'est des AAC racing, et son moteur n'a plus de borne que la moyenne du forum |
J'avais pas vu ce que tu avais marqué plus haut, tu dois avoir raison, ils doivent etre mal calés! Apres je ne m'avancerai pas trop, je n'ai pas suffisament bricolé sur des 16v pour tout connaitre!
Mais c'est vrai que si sur chaque cylindre il a les memes compressions et qu'elles sont mauvaises, c'est un probleme commun c'est sur...
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:52 |
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je vais verifier mon calage alors
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 16:25 |
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Salut Tom,
Tu avais rouler avec ce moteur avant de faire ton swap ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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dohc93
Invité
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 16:44 |
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Sinon est ce que ta ligne n'y est pas pour quelque chose?
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 17:24 |
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GSITURBO16 a écrit: | Salut Tom,
Tu avais rouler avec ce moteur avant de faire ton swap ? |
oui j ai rouler avec le moteur et il marchait bien
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 17:26 |
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j ai recaler ma distribution il y avait une dent sur l admission et j ai repris mai compression 9.5 ,10, 9.5, 9 a chaud cette foi ci
voila
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 17:48 |
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C'est toujours pas terrible
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 18:16 |
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Oui, mais on est dans la tolérance d'un bar d'écart par cylindre : perte de puissance, assurèment car on est loin des 14 bars théoriques.Mais des courbes de compression homogènes, le moteur devrait au moins tourner rond
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 21:31 |
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tu as essayé depuis que tu as changé ton calage ? Toute façon tu auras pas les compressions d'origine de 13.5bar car tu n'as pas des AAC d'origine.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 01:02 |
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tu dit 13.5 alors que yodari est a 16 il y a pas un probleme quelque part ????
sinon elle marche mieux mais a encore du mal a prendre la pointe
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 07:47 |
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d'origine en théorie c'est 13.5 il me semble. En pratique avec la légère couche de dépot sur les pistons ça donne 14 ou 14.5.
Si il a 16 c'est qu'il a une sacrée couche de calamine
faudra décrasser!!!
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 10:10 |
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ok donc mon moteur n ai pas en mauvais etat non plus
ca me rassure
hier soir j ai reussit a prendre 230 a 6 600 tr
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 11:56 |
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contre la 206
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 17:36 |
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oui lol
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 09:27 |
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teste avec des AAC d'origne
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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