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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai une corsa b c20xe2.8 et elle marche bien jusqu en fond de 4 et en 5 plus rien a peine 220 et 6400 tr a fond
la voiture a une f20 une powercap pour le moment ou d habitude un manchon x20xev une ligne gr A des roue en 195 50 15
voila si vous avez une idée
je vais changer la boite car elle deconne et renforcer tous les support moteur car le moteur se promene enormement
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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de prendre mes compression a froid 8 8 8 8
voila
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouais ya un gros soucis là Shocked Shocked
ça confirme ce que je t'avais dit sur MSN : ça doit venir du calage de tes AAC. ça m'aurait étonné que tes 4 segments soient usés exactement de la même manière...
Donne les caractéristiques des AAc que tu as stp
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yodadori
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
je vien de prendre mes compression a froid 8 8 8 8
voila


Ah oui, c'est pas beaucoup ça!!! Confused
Combien de bornes il a ton moteur?
Tu as quoi comme AAC??? Origine?

A chaud moi je suis entre 15 et 16 pour chacun! Shocked


Dernière édition par yodadori le Jeudi 13 Septembre 2007 22:47; édité 1 fois
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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est des AAC racing, et son moteur n'a plus de borne que la moyenne du forum
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yodadori
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
c'est des AAC racing, et son moteur n'a plus de borne que la moyenne du forum


J'avais pas vu ce que tu avais marqué plus haut, tu dois avoir raison, ils doivent etre mal calés! Apres je ne m'avancerai pas trop, je n'ai pas suffisament bricolé sur des 16v pour tout connaitre! Embarassed
Mais c'est vrai que si sur chaque cylindre il a les memes compressions et qu'elles sont mauvaises, c'est un probleme commun c'est sur... Very Happy
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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais verifier mon calage alors
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Tom,

Tu avais rouler avec ce moteur avant de faire ton swap ?

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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon est ce que ta ligne n'y est pas pour quelque chose?
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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
Salut Tom,

Tu avais rouler avec ce moteur avant de faire ton swap ?



oui j ai rouler avec le moteur et il marchait bien
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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai recaler ma distribution il y avait une dent sur l admission et j ai repris mai compression 9.5 ,10, 9.5, 9 a chaud cette foi ci
voila
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GSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toujours pas terrible Confused
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TEUMOU
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais on est dans la tolérance d'un bar d'écart par cylindre : perte de puissance, assurèment car on est loin des 14 bars théoriques.Mais des courbes de compression homogènes, le moteur devrait au moins tourner rond Rolling Eyes
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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as essayé depuis que tu as changé ton calage ? Toute façon tu auras pas les compressions d'origine de 13.5bar car tu n'as pas des AAC d'origine.
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tomastra
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dit 13.5 alors que yodari est a 16 il y a pas un probleme quelque part ????
sinon elle marche mieux mais a encore du mal a prendre la pointe
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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'origine en théorie c'est 13.5 il me semble. En pratique avec la légère couche de dépot sur les pistons ça donne 14 ou 14.5.
Si il a 16 c'est qu'il a une sacrée couche de calamine Shocked Shocked Laughing
faudra décrasser!!!
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tomastra
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc mon moteur n ai pas en mauvais etat non plus
ca me rassure
hier soir j ai reussit a prendre 230 a 6 600 tr
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

contre la 206 Question Laughing Wink
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tomastra
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui lol
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

teste avec des AAC d'origne Idea

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