BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,j avais un souci avec le 113 donc j ai changer l lectrovane de turbo au debut je royais que ca marchè .j ai voulu aller faire une pointe et la il c est r allumè.d habitude il s eteint au bout de 3 econde sauf qu il reste allumè en permanance , c est la misere!!
113+117+81( injecteur n°1 )
si quelqu un pourrai me renseigner merci
235 en 2kilometre fond de cale ,degoutè
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste un conseil tire pas dedans si ta le voyant moteur allumé, enfin c'est surtout pour pas risquer de bousiller ton moteur...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'on voyant moteur est allumé t'on ECU se mettra en mode SAFE donc t'on moteur ne sera pas au maximum de ces performances !

verifie avant tout t'on faisceau complet.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur de ne pas avoir regler ta waste gate trop généreusement?

Pour l'injecteur, verrifie le à l'ohmètre dans 1er temps.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

a l hometre ?j ai pas ca moi,je vais aller voir un pot qui a un garage il va me faire ca.
mon faisceau pourquoi?celui des bougie?
vous me dites des possibilitèe c est sympa mais vous ne rentrez pas dans les details c est domage car
mon faisceau je ne sais pas ce quil doit avoir?
mes injecteur a l ohmetre pourquoi?
merci et sinon je tourne a 1BAR4 avec pression a3BAR5 essence
merci encore
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ta pression est trop importante... règle ta waste gate convenablement et tout devrait rentrer dans l'ordre pour les codes concernant l'electrovanne et la pression de turbo.

Un injecteurs çà a une resistance (16 Ohms +/-1 Ohm dans ton cas), donc tu as besoin d'un ohmètre pour la controler, je pense pas qu'il y ait besoin de faire une dissertation pour expliquer çà.

Kakrik parlait du faisceau de la gestion, pas de celui d'allumage...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma c est mieux quand vous expliquez en clair! Wink
mais le faisceau de gestion c est celui qui allimente les injecteurs ou le faisceau qui part du calculo Question
j ai reverifier mon circuit d air de turbo et aucunes fuite !mes bougie sont bien la couleure est bonne.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
mais le faisceau de gestion c est celui qui allimente les injecteurs ou le faisceau qui part du calculo Question


C'est le même faisceau...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007 12:23 Revenir en haut de page

merci isma8.....rien a ajouter Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com