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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 20:32 |
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slt,j avais un souci avec le 113 donc j ai changer l lectrovane de turbo au debut je royais que ca marchè .j ai voulu aller faire une pointe et la il c est r allumè.d habitude il s eteint au bout de 3 econde sauf qu il reste allumè en permanance , c est la misere!!
113+117+81( injecteur n°1 )
si quelqu un pourrai me renseigner merci
235 en 2kilometre fond de cale ,degoutè
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 21:04 |
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Juste un conseil tire pas dedans si ta le voyant moteur allumé, enfin c'est surtout pour pas risquer de bousiller ton moteur...
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 22:43 |
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si t'on voyant moteur est allumé t'on ECU se mettra en mode SAFE donc t'on moteur ne sera pas au maximum de ces performances !
verifie avant tout t'on faisceau complet.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 09:28 |
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T'es sur de ne pas avoir regler ta waste gate trop généreusement?
Pour l'injecteur, verrifie le à l'ohmètre dans 1er temps.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 13:04 |
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a l hometre ?j ai pas ca moi,je vais aller voir un pot qui a un garage il va me faire ca.
mon faisceau pourquoi?celui des bougie?
vous me dites des possibilitèe c est sympa mais vous ne rentrez pas dans les details c est domage car
mon faisceau je ne sais pas ce quil doit avoir?
mes injecteur a l ohmetre pourquoi?
merci et sinon je tourne a 1BAR4 avec pression a3BAR5 essence
merci encore
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 15:14 |
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Donc ta pression est trop importante... règle ta waste gate convenablement et tout devrait rentrer dans l'ordre pour les codes concernant l'electrovanne et la pression de turbo.
Un injecteurs çà a une resistance (16 Ohms +/-1 Ohm dans ton cas), donc tu as besoin d'un ohmètre pour la controler, je pense pas qu'il y ait besoin de faire une dissertation pour expliquer çà.
Kakrik parlait du faisceau de la gestion, pas de celui d'allumage...
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 20:58 |
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ok merci isma c est mieux quand vous expliquez en clair!
mais le faisceau de gestion c est celui qui allimente les injecteurs ou le faisceau qui part du calculo
j ai reverifier mon circuit d air de turbo et aucunes fuite !mes bougie sont bien la couleure est bonne.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2007 09:21 |
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jerome a écrit: | mais le faisceau de gestion c est celui qui allimente les injecteurs ou le faisceau qui part du calculo  |
C'est le même faisceau...
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2007 12:23 |
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merci isma8.....rien a ajouter
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