Auteur |
Message |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 10:47 |
  |
salut a tous je me pose la question
je voudrais savoir quelle est la difference entre un turbo d'origine z20let et un turbo z20let en phase 3
et je voudrais savoir comment on fait pour le reconnaitre quand on le regarde de l'exterieur ou si j'en achete un sur ebay par exemple (car des vendeurs sur ebay disent turbo phase 3 a vendre mais je ne suis pas sur que s'en est vraiment des vrais).
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 11:44 |
  |
tu aurais un lien?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 11:53 |
  |
Comme je l'ai expliqué à Stouk, c'est au niveau des pièces internes que çà se passe donc c'est totalement invisible de l'extérieur.
A ce prix t'as meilleur temps de prendre un turbo de Z20LEH.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 11:55 |
  |
et un turbo de z20leh tu crois que je put atteindre les 300 cv comme avec un turbo phase 3
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 11:55 |
  |
Oui c'est prévu pour.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 11:57 |
  |
ok c'est cool et est ce que eds font juste la reprog hase 3 sans fournir le turbo ni l'echangeur et tout ce qui s'en suit
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 12:00 |
  |
Il te font tout ce que tu veux, mais je te conseille de passer les voir si tu veux gagner du temps.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Dimanche 26 Août 2007 12:03; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 12:01 |
  |
Je pense que c'est un turbo de Z20LEH qu'ils vendent sur ton lien...
Quand j'ai recu le mien il y avait aussi l'autocallant DZ sur la wastegate..
Et ils precise que c'est un Turbo de Astra OPC 2006.
Mais voit avec Hotweels il en vend un comme sur ton lien.
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 20:19 |
  |
moi je vends un de LEH
(vente de pièces)
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 21:17 |
  |
Pardon j'ai marqué Hotwhells au lieu de LOWRIDER....
DESOLE.....
|
|
 |
|
    |
 |
SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
|
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 14:41 |
  |
J'hesite un peu pour le turbo phase3
j'hesite entre celui du z20leh ou le gt28+collecteur z20leh,y a t il une différence entre le 2 tout en gardant le collecteur z20leh ou DBILAS:?:
turbo z20leh phase 3
le gt 28 avec collecteur z20let (ici c'est du DBILAS)
entre le gt28 et le z20leh y a t'il une difference de turbines au niveau du compresseur
marche t'il tout les deux pareil dans les tours
merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 17:40 |
  |
Sans connaitre les caractèristiques détaillées du Z20LEH et du collecteur Dbilas (A/R, Trim,...) çà va être assez compliqué de te répondre.
Tout ce que je peux te dire c'est que le collecteur Dbilas est pas donné du tout.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 00:07 |
  |
caracteristique du gt2860rs:
Compresseur 60mm 62 0.60
Turbine 53.8mm 76 0.86
Roulement duel à billes GT28RS turbo avec l'admission de turbine du modèle T25. Venez avec le wastegate interne prémonté.
Ce turbo est grand pour de petits moteurs de déplacement jusqu'à 2.2L et a la bobine finale vers le haut du temps comparé à d'autres unités. Ce turbo a une capacité d'écoulement environ de 320HP.
GT28RS 60mm, 62 équilibrent, 0.6 AU BESOIN
Circulation d'air corrigée (livres/minutes)
CHRA refroidi à l'eau
Puissances en chevaux
Déplacement 250 - 320
1.8L - 2.7L
par contre je n'ai pas trouver les caracteristiques du turbo z20leh k04
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 01:06 |
  |
et niveau bloc tu ferais quoi?
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 06:11 |
 |
SYLOPC a écrit: | caracteristique du gt2860rs:
Compresseur 60mm 62 0.60
Turbine 53.8mm 76 0.86
Roulement duel à billes GT28RS turbo avec l'admission de turbine du modèle T25. Venez avec le wastegate interne prémonté.
Ce turbo est grand pour de petits moteurs de déplacement jusqu'à 2.2L et a la bobine finale vers le haut du temps comparé à d'autres unités. Ce turbo a une capacité d'écoulement environ de 320HP.
GT28RS 60mm, 62 équilibrent, 0.6 AU BESOIN
Circulation d'air corrigée (livres/minutes)
CHRA refroidi à l'eau
Puissances en chevaux
Déplacement 250 - 320
1.8L - 2.7L
par contre je n'ai pas trouver les caracteristiques du turbo z20leh k04  |
Je connais aussi les spec du GT28RS, c'est les autres qui sont indispensables pour faire la comparaison.
Pour info il y a plusieur A/R possible pour la partie turbine, en fontion du type de carter que tu choisis, 0.86 c'est le plus gros, mais il existe aussi en 0.64 par exemple.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|