Auteur |
Message |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Lundi 06 Août 2007 22:15 |
  |
salut
j'ai récup une astra t16 ph3 hier,donc je part de paris tout est nikel,la voiture prend bien ces préssions ; 1.5bar voir + en overboost et 1.2 en stable a peut prés....voila...seulement aprés 700km effectués,je ne prennais(et je ne prend) que 0.5 voir 0.6 max en stable et jai plus d'overboost du tout...
apparement pas de fuite sur le circuit de sural..
|
_________________
opel astra c20let ph2
Dernière édition par jeff mills le Mardi 07 Août 2007 21:03; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 06 Août 2007 22:22 |
  |
Pourtant seule une fuite peut expliquer une telle perte de pression... ou le turbo.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 05:54 |
  |
Le voyant moteur s'allume t il? est il au moins cablé?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 12:58 |
  |
il est cablé oui,et n'est pas allumé aprés le démarrage..cette aprem je passe a la loupe le circuit de sural.
autre probleme,j'ai le ralenti qui se stabilise vers 1200 - 1300 maintenant...lol
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 18:56 |
  |
bienvenue au club
|
|
 |
|
  |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Mardi 07 Août 2007 20:43 |
  |
bon pas de fuite sur le circuit de sural...
j'ai une phase 3 donc avec mon potard 5 positions,quelque soit la position que je met, je prend meme préssion et pas d'overboost : 0.7 en stab
et j'ai un ralenti a 1300 tr environ...
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 19:56 |
  |
salut
jai trouvé une durite completement déchiré sur 3 centimetres....celle ci se trouvé en dessous du collecteur d'admission,elle est relié a une pompe "bosch" et au collecteur d'admission,a quoi sert cette pompe??
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 20:36 |
  |
Regulateur de ralenti?
|
|
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 20:38 |
  |
Oué c'est l'actuateur de ralenti
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 20:48 |
  |
c est deja un truc de trouvé pour ton ralenti,un conseil debranche ta batterie!
|
|
 |
|
   |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 20:54 |
  |
débrancher la batterie pour ??
cool pour mon ralenti mais jpensais que ma perte de préssion était présente a cause de cette durite ossi ??
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 21:05 |
  |
oui pour eviter de toucher avec une clé en demontant le demarreur,sa surprend au debut,en se croyant meilleur que d autre!
|
|
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 21:07 |
  |
N'en parle pas
|
|
 |
|
   |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 21:18 |
  |
pas bete l'ami !! loll
sinon pour ma chute de préssion ça na vraiment aucun rapport avec cette durite?
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 21:20 |
  |
possible que sa crée une fuite... change la de toute façon.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2007 18:45 |
  |
si ca peut venir de là julien
c'est meme etonant que tu prenne 0.6
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 00:58 |
  |
ta raison, surtout quand tu vois comme la durite est déchirée (sur 3cm)
Voila je l'ai remplacé,elle était bien la cause de la perte de préssion ainsi que du ralenti instable....maintenant c'est une horloge
Merci byby
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2007 09:27 |
  |
salut jeff mills.J'ai aussi un soucis de pression d'OB.
Peux tu me dire ou se trouve exactement la durite que tu as trouvée dechirée sur ta voiture?Est elle visible par le dessus ou bien faut il y acceder par le dessous de la voiture?
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2007 12:11 |
  |
jeff mills a écrit: | salut
jai trouvé une durite completement déchiré sur 3 centimetres....celle ci se trouvé en dessous du collecteur d'admission,elle est relié a une pompe "bosch" et au collecteur d'admission,a quoi sert cette pompe?? |
====> je crois qu'il à tout dit
|
|
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2007 14:21 |
 |
ok,donc ca doit etre par le dessous.
je connais pas bien la cali turbo,c'est pour cela que je demande pour etre sur.
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
|