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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
j'ai récup une astra t16 ph3 hier,donc je part de paris tout est nikel,la voiture prend bien ces préssions ; 1.5bar voir + en overboost et 1.2 en stable a peut prés....voila...seulement aprés 700km effectués,je ne prennais(et je ne prend) que 0.5 voir 0.6 max en stable et jai plus d'overboost du tout...
apparement pas de fuite sur le circuit de sural..

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Dernière édition par jeff mills le Mardi 07 Août 2007 21:03; édité 1 fois
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 06 Août 2007 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant seule une fuite peut expliquer une telle perte de pression... ou le turbo.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 05:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le voyant moteur s'allume t il? est il au moins cablé?

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Blitz powaaaa!!!!
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jeff mills
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MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est cablé oui,et n'est pas allumé aprés le démarrage..cette aprem je passe a la loupe le circuit de sural.
autre probleme,j'ai le ralenti qui se stabilise vers 1200 - 1300 maintenant...lol

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Calibrax
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MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue au club Laughing
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jeff mills
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MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon pas de fuite sur le circuit de sural...
j'ai une phase 3 donc avec mon potard 5 positions,quelque soit la position que je met, je prend meme préssion et pas d'overboost : 0.7 en stab
et j'ai un ralenti a 1300 tr environ...

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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
jai trouvé une durite completement déchiré sur 3 centimetres....celle ci se trouvé en dessous du collecteur d'admission,elle est relié a une pompe "bosch" et au collecteur d'admission,a quoi sert cette pompe??

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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regulateur de ralenti?
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Jawad78
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oué c'est l'actuateur de ralenti
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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est deja un truc de trouvé pour ton ralenti,un conseil debranche ta batterie! Laughing
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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

débrancher la batterie pour ??
cool pour mon ralenti mais jpensais que ma perte de préssion était présente a cause de cette durite ossi ?? Crying or Very sad

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pour eviter de toucher avec une clé en demontant le demarreur,sa surprend au debut,en se croyant meilleur que d autre! Laughing
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Jawad78
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'en parle pas Shocked Laughing
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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas bete l'ami !! loll
sinon pour ma chute de préssion ça na vraiment aucun rapport avec cette durite? Rolling Eyes

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible que sa crée une fuite... change la de toute façon.

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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca peut venir de là julien
c'est meme etonant que tu prenne 0.6

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jeff mills
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MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta raison, surtout quand tu vois comme la durite est déchirée (sur 3cm) Shocked
Voila je l'ai remplacé,elle était bien la cause de la perte de préssion ainsi que du ralenti instable....maintenant c'est une horloge Cool
Merci byby

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut jeff mills.J'ai aussi un soucis de pression d'OB.
Peux tu me dire ou se trouve exactement la durite que tu as trouvée dechirée sur ta voiture?Est elle visible par le dessus ou bien faut il y acceder par le dessous de la voiture?
Merci

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
salut
jai trouvé une durite completement déchiré sur 3 centimetres....celle ci se trouvé en dessous du collecteur d'admission,elle est relié a une pompe "bosch" et au collecteur d'admission,a quoi sert cette pompe??


====> je crois qu'il à tout dit
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:21 Revenir en haut de page

ok,donc ca doit etre par le dessous.
je connais pas bien la cali turbo,c'est pour cela que je demande pour etre sur.
Merci

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