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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 19:56 |
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Comment fonctionne le starter pour le 20xe?
est - il possible de le shunter??
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isma_8
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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 20:07 |
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Tres simple y'en as pas.
Tout est gèré par le calculateur qui agit sur le régulateur de ralenti en fonction entre autre de l'info de la sonde de témpérature d'eau et du débimètre.
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 20:19 |
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arf , car au demarage tant que j'ai pas atteind 80° j'ai des raté genre 3 pattes
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isma_8
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 07:12 |
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Commence par verrifier l'état de tes bougies, c'est la base de tout.
Apres regarde du côté de ta sond de tempérarture d'eau.
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 07:25 |
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isma_8 a écrit: | Commence par verrifier l'état de tes bougies, c'est la base de tout.
Apres regarde du côté de ta sond de tempérarture d'eau. |
On en a parlé sur msn de ce probleme
moi aussi je l'ai quelques ratés quand le moteur est super froid
apres changement de bougie ca tiens ptet 1/2semaines dans mon cas et apres ca le refais ...
On à beau chercher verifier mais ce probleme preciste j'y comprends rien
Tout ce que j'ai pas verifier c'est bien la sonde de temperature d'eau effectivement ... vu où elle est caché c'est pas maintenant que je vais tout demonter lool
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 10:18 |
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Adminstrateur a écrit: | isma_8 a écrit: | Commence par verrifier l'état de tes bougies, c'est la base de tout.
Apres regarde du côté de ta sond de tempérarture d'eau. |
On en a parlé sur msn de ce probleme
moi aussi je l'ai quelques ratés quand le moteur est super froid
apres changement de bougie ca tiens ptet 1/2semaines dans mon cas et apres ca le refais ...
On à beau chercher verifier mais ce probleme preciste j'y comprends rien
Tout ce que j'ai pas verifier c'est bien la sonde de temperature d'eau effectivement ... vu où elle est caché c'est pas maintenant que je vais tout demonter lool |
j'ai le meme pb mes 2 sonde sont neuve, ca le fait surtt a froid mais au bout d'un moment ca le fait a chaud aussi . je change mes bougies et ca refonctionne nikel pendant un moment....
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isma_8
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 12:52 |
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Quel est l'aspect de tes bougies quand çà se remte à déconner?
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 18:55 |
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je vai prendre une foto des mes bougies demain si j'y pense
mais elle sont nikel sauf souvent une ou la porcelaine semble un peu "cramé" mais sans plus
j'utilise les new fr6dc a 1 electrode au lieu de 3
la elle ont 1500km!!
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KoS'D
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 19:15 |
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Fred
quand tu demarre à froid ton ralenti ne reste pas satble de chez stable ???
Perso a froid ayant le meme soucis que toi quand je demarre mon ralenti reste au dessus de 1100 trs/mins
j'appuie sur l'accel un fraction de seconde et là ca revient à plus de 1100 et ca redescends
En conso instantané ca donne:
2.4l au demarrage et apres le coup d'accel 1.4l jusqu'a ce qu'elle chauffe et ca donne 1.2 / 1.1l ...
Mais bon faut que je regarde les bougie je pense qu'elle sont hs deja
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 22:29 |
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ces pas tellement la sonde de temp d eau qui déconne ces surtout sa fiche bleu
touche les fils au ralentit et vois si le regime moteur change
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Fred...Perry
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 10:39 |
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pas encore eut le tps de faire une foto de mes bougies.
mais j'opte pour les fils de la cosse bleu qui doivent etre abimé en cours de route
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