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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment fonctionne le starter pour le 20xe?
est - il possible de le shunter??

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres simple y'en as pas.

Tout est gèré par le calculateur qui agit sur le régulateur de ralenti en fonction entre autre de l'info de la sonde de témpérature d'eau et du débimètre.

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf , car au demarage tant que j'ai pas atteind 80° j'ai des raté genre 3 pattes Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par verrifier l'état de tes bougies, c'est la base de tout.

Apres regarde du côté de ta sond de tempérarture d'eau.

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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Commence par verrifier l'état de tes bougies, c'est la base de tout.

Apres regarde du côté de ta sond de tempérarture d'eau.

On en a parlé sur msn de ce probleme
moi aussi je l'ai quelques ratés quand le moteur est super froid
apres changement de bougie ca tiens ptet 1/2semaines dans mon cas et apres ca le refais ...

On à beau chercher verifier mais ce probleme preciste j'y comprends rien Rolling Eyes

Tout ce que j'ai pas verifier c'est bien la sonde de temperature d'eau effectivement ... vu où elle est caché c'est pas maintenant que je vais tout demonter lool
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Adminstrateur a écrit:
isma_8 a écrit:
Commence par verrifier l'état de tes bougies, c'est la base de tout.

Apres regarde du côté de ta sond de tempérarture d'eau.

On en a parlé sur msn de ce probleme
moi aussi je l'ai quelques ratés quand le moteur est super froid
apres changement de bougie ca tiens ptet 1/2semaines dans mon cas et apres ca le refais ...


On à beau chercher verifier mais ce probleme preciste j'y comprends rien Rolling Eyes

Tout ce que j'ai pas verifier c'est bien la sonde de temperature d'eau effectivement ... vu où elle est caché c'est pas maintenant que je vais tout demonter lool



j'ai le meme pb mes 2 sonde sont neuve, ca le fait surtt a froid mais au bout d'un moment ca le fait a chaud aussi . je change mes bougies et ca refonctionne nikel pendant un moment....

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'aspect de tes bougies quand çà se remte à déconner?

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vai prendre une foto des mes bougies demain si j'y pense
mais elle sont nikel sauf souvent une ou la porcelaine semble un peu "cramé" mais sans plus
j'utilise les new fr6dc a 1 electrode au lieu de 3

la elle ont 1500km!!

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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred
quand tu demarre à froid ton ralenti ne reste pas satble de chez stable ???

Perso a froid ayant le meme soucis que toi quand je demarre mon ralenti reste au dessus de 1100 trs/mins

j'appuie sur l'accel un fraction de seconde et là ca revient à plus de 1100 et ca redescends

En conso instantané ca donne:
2.4l au demarrage et apres le coup d'accel 1.4l jusqu'a ce qu'elle chauffe et ca donne 1.2 / 1.1l ...

Mais bon faut que je regarde les bougie je pense qu'elle sont hs deja
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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces pas tellement la sonde de temp d eau qui déconne ces surtout sa fiche bleu
touche les fils au ralentit et vois si le regime moteur change
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 10:39 Revenir en haut de page

pas encore eut le tps de faire une foto de mes bougies.

mais j'opte pour les fils de la cosse bleu qui doivent etre abimé en cours de route Evil or Very Mad

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