BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
goguy
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila je vous explique =
deja des que je roule pepere elle a quelque raté
et des que je commence a tapé dedans vers les 3500 tr 4000 tr voir apres elle me met 2 gros accoup genre une coupure ou 2 gros raté, jpe pas allez tapé dans les tours , je comprend pas
mon turbo est HS je c'est pas si cela peut venir de sa
merci de votre aide Crying or Very sad
et aussi jai les 2 aac du c20xe , oui oui pas un mais les 2 , je ne c'est pas si c'est bon , c'est lancien proprio qui avait monté cela
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà pour les aac du c20xe, enlève celui d'échappement et remet en un de cali turbo.

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu le voyant moteur d'allumé, si oui relève tes codes erreurs.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà ça, puis dit nous ce qu'il y as sur le reste du moteur !!!

Turbo, wastegate d'origine ???

Pk les deux AAC ont été changé ?

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
goguy
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la voiture est toute d'origine , sauf 2 aac de c20xe , un filtre conique KN , electrovane de turbo de lancia delta HF turbo
je l'ai eu comme sa , cela ne me le fesait pas des que je l'ai eu , le turbo est HS car cela fume bleu et sa sent l'huile a l'arret
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 17:43 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
As tu le voyant moteur d'allumé, si oui relève tes codes erreurs.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com