BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
franck54
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous,
j'ai utilisé la fonction "rechercher" pour savoir comment regler ce probleme. je m'explique :
lorsque j'actionne le levier d'ouverture du capot, ça ne s'ouvre pas de suite, il faut plusieurs essais pour l'ouvrir.
si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, ce serai sympas. en vous remerciant par avance.

_________________
calibra for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle ton cable d'ouverture de capot, si il n'est pas gripper, ou tout simplement plus assez tendu Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franck54
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais regarder ça merçi...

_________________
calibra for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends du WD40 (ou autre dégrippant) et tu asperge ton systeme d'ouverture de captot au dessus de la calandre! Mets-en plein y compris sur le cable, par dessus, par dessous et surtout sur la tige métalique qui libère le crochet du capot! Et la ça devrait aller...

C'est ce que j'ai fait, et maintenant c'est nikel! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
franck54
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme, c'est qu'il y a du jeu sur le cable, et que je ne vois pas comment je peut l'enlever (pas moyen de retendre au nivaeu du capot moteur et je parle même pas du levier dans l'habitacle.
si quelqu'un à la solution se serai sympa parce que c'est galere lorsque que j'ai besoin d'ouvrir le capot, il faut "tatonner" le levier pendant plusieurs minutes Evil or Very Mad

_________________
calibra for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le meme probleme

des fois il faut que je demande a ce qu'on appuie sur le capot en meme temps. je vais tenter un coup de WD40 et eventuellement graisser le mecanisme

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

franck54 a écrit:
le probleme, c'est qu'il y a du jeu sur le cable, et que je ne vois pas comment je peut l'enlever (pas moyen de retendre au nivaeu du capot moteur et je parle même pas du levier dans l'habitacle.
si quelqu'un à la solution se serai sympa parce que c'est galere lorsque que j'ai besoin d'ouvrir le capot, il faut "tatonner" le levier pendant plusieurs minutes Evil or Very Mad


Normalement, tu as ta gaine qui passe sur la tôle frontale et tient avec une petite languette et un vis. Tu dévisses, tu retires en arrière ta gaine pour supprimer le jeu puis tu revisses Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec lowrider c'est ce que j'avais fait pour retendre le cable.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franck54
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer ça merci Very Happy

_________________
calibra for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Normalement, tu as ta gaine qui passe sur la tôle frontale et tient avec une petite languette et un vis. Tu dévisses, tu retires en arrière ta gaine pour supprimer le jeu puis tu revisses Wink


+1, j'avais pas compris qu'il y avait du jeu...
mets aussi du WD40 Wink c'est toujours mieux apres!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour lowrider,

Pour supprimer le jeu au niveau de la gaine pour l'ouverture du capot tu parles de desserrer une vis, tirer la gaine et resserrer la vis.

Est-ce ici que cela se règle ? j'aimerai profiter de ce post pour régler mon petit jeu :

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 01:07 Revenir en haut de page

C'est bien cette vis à desserrer/resserrer Wink

_________________
KADETT GSI 16V 100%stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com