BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franck54
1200s

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous,
j'ai utilisé la fonction "rechercher" pour savoir comment regler ce probleme. je m'explique :
lorsque j'actionne le levier d'ouverture du capot, ça ne s'ouvre pas de suite, il faut plusieurs essais pour l'ouvrir.
si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, ce serai sympas. en vous remerciant par avance.

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle ton cable d'ouverture de capot, si il n'est pas gripper, ou tout simplement plus assez tendu Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franck54
1200s

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais regarder ça merçi...

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends du WD40 (ou autre dégrippant) et tu asperge ton systeme d'ouverture de captot au dessus de la calandre! Mets-en plein y compris sur le cable, par dessus, par dessous et surtout sur la tige métalique qui libère le crochet du capot! Et la ça devrait aller...

C'est ce que j'ai fait, et maintenant c'est nikel! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
franck54
1200s

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme, c'est qu'il y a du jeu sur le cable, et que je ne vois pas comment je peut l'enlever (pas moyen de retendre au nivaeu du capot moteur et je parle même pas du levier dans l'habitacle.
si quelqu'un à la solution se serai sympa parce que c'est galere lorsque que j'ai besoin d'ouvrir le capot, il faut "tatonner" le levier pendant plusieurs minutes Evil or Very Mad

Jey
1600i

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le meme probleme

des fois il faut que je demande a ce qu'on appuie sur le capot en meme temps. je vais tenter un coup de WD40 et eventuellement graisser le mecanisme

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

franck54 a écrit:
le probleme, c'est qu'il y a du jeu sur le cable, et que je ne vois pas comment je peut l'enlever (pas moyen de retendre au nivaeu du capot moteur et je parle même pas du levier dans l'habitacle.
si quelqu'un à la solution se serai sympa parce que c'est galere lorsque que j'ai besoin d'ouvrir le capot, il faut "tatonner" le levier pendant plusieurs minutes Evil or Very Mad

Normalement, tu as ta gaine qui passe sur la tôle frontale et tient avec une petite languette et un vis. Tu dévisses, tu retires en arrière ta gaine pour supprimer le jeu puis tu revisses Wink

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec lowrider c'est ce que j'avais fait pour retendre le cable.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franck54
1200s

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer ça merci Very Happy

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Normalement, tu as ta gaine qui passe sur la tôle frontale et tient avec une petite languette et un vis. Tu dévisses, tu retires en arrière ta gaine pour supprimer le jeu puis tu revisses Wink

+1, j'avais pas compris qu'il y avait du jeu...
mets aussi du WD40 Wink c'est toujours mieux apres!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Michou
1300s

Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour lowrider,

Pour supprimer le jeu au niveau de la gaine pour l'ouverture du capot tu parles de desserrer une vis, tirer la gaine et resserrer la vis.

Est-ce ici que cela se règle ? j'aimerai profiter de ce post pour régler mon petit jeu :

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 01:07 Revenir en haut de page

C'est bien cette vis à desserrer/resserrer Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent