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fly 666
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur une astra gsi 16 an 91 motronic 2.5
elle démarre a froid, elle tourne au ralentie a 1500 t/min et des que l'on accélaire elle s'engorge et si on l'arrête elle se noye
code défaut 12 et 31 normale
liste des pièces changer et tester:motronic
faicseau démonter et tester
débimètre
sonde de tempèrature
tête d'allumage
bobine d'allumage
bougie neuf et cable
fiche d' indice d'octane
électrovane de dégazage
retour d'essence
rampe et injécteur

si vous avais une solution ça m'évitra dit mettre le feu tronconneuse
ça fait 6 jours qu'on cherche HELP Crying or Very sad
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe a essence?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou une prise d'air a la C.. Rolling Eyes

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
c'est sur une astra gsi 16 an 91 motronic 2.5
elle démarre a froid, elle tourne au ralentie a 1500 t/min et des que l'on accélaire elle s'engorge et si on l'arrête elle se noye
code défaut 12 et 31 normale
liste des pièces changer et tester:motronic
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débimètre
sonde de tempèrature
tête d'allumage
bobine d'allumage
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retour d'essence
rampe et injécteur

si vous avais une solution ça m'évitra dit mettre le feu tronconneuse
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mais tu as changer quoi? car tu ecris pas ce que tu as tester,a part le faisceau.sinon tu la laissé tourner au ralenti le temps d avoir ta temperature a d eau a 90degres?tu n a pas de prise d air?
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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

31 c'est capteur pmh.

Sinon sonde de température d'eau, ou prise d'aire du le gros ecrou 21 sur le collecteur d'admission ou ya la durite du mastervac qui arrive dessus, moi ça m'avait fait pareil c'était cet ecrou qui etait dévissé.

Courage Wink

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fly 666
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout se qui est sur la liste a était changer
oui elle tourne au ralentie jusqua 90°
pompe a essence o.k
pour une prise d'air je vois pas,toute les déprétion s'on vérifier,le joint du boitier sfi et o.k Rolling Eyes Rolling Eyes
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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
ou une prise d'air a la C.. Rolling Eyes

d'après les symptome je pense à ça aussi
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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
tout se qui est sur la liste a était changer
oui elle tourne au ralentie jusqua 90°
pompe a essence o.k
pour une prise d'air je vois pas,toute les déprétion s'on vérifier,le joint du boitier sfi et o.k Rolling Eyes Rolling Eyes


une prise d'air ça peut être ton joint de collecteur d'admission, ton joint de papillon, ta boite SFI fissurée, une durite d'aire percée légèrement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un moteur qui s'engorge à l'accèle avec 0 code panne (dc à priori les capteurs sont OK) c'ets à 90% de chance une prise d'air


Dernière édition par nyabinghi le Dimanche 18 Mars 2007 18:36; édité 1 fois
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fly 666
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

code 31 normale code erreur relever moteur a l'arret
sonde de température changer 4 fois
écrou de 21 o.k
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fly 666
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon demain je démonte l'admition complet pou tout vérifier Wink
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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de démonter l'admission vérifie que tou y soit bien visser dessus ou qu'il n'y ai pas une durite pincée

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fly 666
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt admition vérifier et mise sous pression de l'admition pas de fuite par contre lorsque qu'elle démarre a froid on peut la faire monter dans les tours
consomation instantané a froid 7.2 l a chaud 5.2l ça tourne trops riche essais de 3 débimètres 4 sondes de tempèrature (les 2) et du motronic je prècise que l'essai c'est fait sur une autre astra et ça tourne nikel
donc je suis dans la MRD Sad , je vais chercher des allumettes et je la brûle Evil or Very Mad
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gsi 16 38
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton diag tu l as fait moteur arrete essaie moteur tournant moi c est comme ca que j ai trouve mes codes pannes car moteur arrette y avait que 12 et 31 mais moteur tournant j ai eu 67 et 72 Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prend ta pression d'essence, au niveau de la rampe, on sait jamais! essay aussi lambda débranchée.

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fly 666
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MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise des codes moteur dournant juste le 12
essai d'une autre sonde lampda ça ne change rien
voila jeudi elle va j'ai opel pour la mettre sur le tech 1, on verra se que ça donne parsque là je c'est plus quoi chercher Confused
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fly 666
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà le problème c'était la sonde de tempèrature, elle sont spècifique sur les astra gsi car elle envoie un signal a l'entipatinage Wink
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused fallait le savoir ça!

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
voilà le problème c'était la sonde de tempèrature, elle sont spècifique sur les astra gsi car elle envoie un signal a l'entipatinage Wink


Tu tiens d'où cette info???

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fly 666
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
fly 666 a écrit:
voilà le problème c'était la sonde de tempèrature, elle sont spècifique sur les astra gsi car elle envoie un signal a l'entipatinage Wink


Tu tiens d'où cette info???


de chez opel, sur le tech 1 avec une sonde de c 20 xe la tempèrature donner et de - 37c, avec la sonde pour astra +22c,
la sonde pour l'astra un fil va au boitier TC l'autre au motronic, sur les autre c 20 xe les 2 fils vont au motronic Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 19:53 Revenir en haut de page

Oki merci pour l'info.

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