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fly 666
1600i
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:13 |
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c'est sur une astra gsi 16 an 91 motronic 2.5
elle démarre a froid, elle tourne au ralentie a 1500 t/min et des que l'on accélaire elle s'engorge et si on l'arrête elle se noye
code défaut 12 et 31 normale
liste des pièces changer et tester:motronic
faicseau démonter et tester
débimètre
sonde de tempèrature
tête d'allumage
bobine d'allumage
bougie neuf et cable
fiche d' indice d'octane
électrovane de dégazage
retour d'essence
rampe et injécteur
si vous avais une solution ça m'évitra dit mettre le feu
ça fait 6 jours qu'on cherche HELP
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:14 |
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pompe a essence?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:15 |
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ou une prise d'air a la C..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:19 |
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fly 666 a écrit: | c'est sur une astra gsi 16 an 91 motronic 2.5
elle démarre a froid, elle tourne au ralentie a 1500 t/min et des que l'on accélaire elle s'engorge et si on l'arrête elle se noye
code défaut 12 et 31 normale
liste des pièces changer et tester:motronic
faicseau démonter et tester
débimètre
sonde de tempèrature
tête d'allumage
bobine d'allumage
bougie neuf et cable
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électrovane de dégazage
retour d'essence
rampe et injécteur
si vous avais une solution ça m'évitra dit mettre le feu
ça fait 6 jours qu'on cherche HELP  |
mais tu as changer quoi? car tu ecris pas ce que tu as tester,a part le faisceau.sinon tu la laissé tourner au ralenti le temps d avoir ta temperature a d eau a 90degres?tu n a pas de prise d air?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:25 |
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31 c'est capteur pmh.
Sinon sonde de température d'eau, ou prise d'aire du le gros ecrou 21 sur le collecteur d'admission ou ya la durite du mastervac qui arrive dessus, moi ça m'avait fait pareil c'était cet ecrou qui etait dévissé.
Courage
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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fly 666
1600i
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:30 |
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tout se qui est sur la liste a était changer
oui elle tourne au ralentie jusqua 90°
pompe a essence o.k
pour une prise d'air je vois pas,toute les déprétion s'on vérifier,le joint du boitier sfi et o.k
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:32 |
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Figo77 a écrit: | ou une prise d'air a la C..  |
d'après les symptome je pense à ça aussi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:34 |
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fly 666 a écrit: | tout se qui est sur la liste a était changer
oui elle tourne au ralentie jusqua 90°
pompe a essence o.k
pour une prise d'air je vois pas,toute les déprétion s'on vérifier,le joint du boitier sfi et o.k  |
une prise d'air ça peut être ton joint de collecteur d'admission, ton joint de papillon, ta boite SFI fissurée, une durite d'aire percée légèrement...
un moteur qui s'engorge à l'accèle avec 0 code panne (dc à priori les capteurs sont OK) c'ets à 90% de chance une prise d'air
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Dernière édition par nyabinghi le Dimanche 18 Mars 2007 18:36; édité 1 fois |
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fly 666
1600i
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:35 |
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code 31 normale code erreur relever moteur a l'arret
sonde de température changer 4 fois
écrou de 21 o.k
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fly 666
1600i
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:43 |
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bon demain je démonte l'admition complet pou tout vérifier
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 18:54 |
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Avant de démonter l'admission vérifie que tou y soit bien visser dessus ou qu'il n'y ai pas une durite pincée
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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fly 666
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 19:54 |
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slt admition vérifier et mise sous pression de l'admition pas de fuite par contre lorsque qu'elle démarre a froid on peut la faire monter dans les tours
consomation instantané a froid 7.2 l a chaud 5.2l ça tourne trops riche essais de 3 débimètres 4 sondes de tempèrature (les 2) et du motronic je prècise que l'essai c'est fait sur une autre astra et ça tourne nikel
donc je suis dans la MRD , je vais chercher des allumettes et je la brûle
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gsi 16 38
1200s

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:30 |
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ton diag tu l as fait moteur arrete essaie moteur tournant moi c est comme ca que j ai trouve mes codes pannes car moteur arrette y avait que 12 et 31 mais moteur tournant j ai eu 67 et 72
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:36 |
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Prend ta pression d'essence, au niveau de la rampe, on sait jamais! essay aussi lambda débranchée.
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fly 666
1600i
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Posté le:
Vendredi 23 Mars 2007 22:10 |
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prise des codes moteur dournant juste le 12
essai d'une autre sonde lampda ça ne change rien
voila jeudi elle va j'ai opel pour la mettre sur le tech 1, on verra se que ça donne parsque là je c'est plus quoi chercher
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fly 666
1600i
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 19:57 |
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voilà le problème c'était la sonde de tempèrature, elle sont spècifique sur les astra gsi car elle envoie un signal a l'entipatinage
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 20:08 |
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fallait le savoir ça!
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isma_8
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Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 07:51 |
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fly 666 a écrit: | voilà le problème c'était la sonde de tempèrature, elle sont spècifique sur les astra gsi car elle envoie un signal a l'entipatinage  |
Tu tiens d'où cette info???
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fly 666
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Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 09:48 |
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isma_8 a écrit: | fly 666 a écrit: | voilà le problème c'était la sonde de tempèrature, elle sont spècifique sur les astra gsi car elle envoie un signal a l'entipatinage  |
Tu tiens d'où cette info??? |
de chez opel, sur le tech 1 avec une sonde de c 20 xe la tempèrature donner et de - 37c, avec la sonde pour astra +22c,
la sonde pour l'astra un fil va au boitier TC l'autre au motronic, sur les autre c 20 xe les 2 fils vont au motronic
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 19:53 |
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Oki merci pour l'info.
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