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L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

http://www.cardomain.com/ride/305222


et


http://www.youtube.com/watch?v=F1f6kbzfMHs

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tous cas ça arrache un V6 compresseur, un mec a nice a un VR6 compresseur, je vous raconte pas la turbine que c'est Confused Shocked

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Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: 92

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut monter les acc d admission du x30xe avec leurs poulies
maintenant personne sait vraiment ce que ça aporte( en gain) c est comme une rumeur je connais personne qui l a verifié
je pense que le moteur doit etre un peu plus nerveux ds les trs car si on regarde les specifications techniques on s aperçoit que le c25xe prends sa puissance max a 6000 trs et le x30xe a 6200trs

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir vu l'info dans Total Vauxhall les AAC de X30XE ont une levée et une durée d'ouverture plus importante que ceux de C25XE.

En gros çà revient à monter des AAC "Sport"

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astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
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Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon beh je vais voir pour trouvé des AAC et les poulies et puis ben je ferais le testeur et vous tien au courant Wink
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.

je me trompes peut etre

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Hotwheels16
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.

je me trompes peut etre


trop petit débit ! c'est comme si tu demande a un T2 de souffler pour un 3.0L !

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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
hotwheels a écrit:
je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.

je me trompes peut etre


trop petit débit ! c'est comme si tu demande a un T2 de souffler pour un 3.0L !


je pense que tu a raison barthus!! Wink

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes.

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes.


+1000
sur les G60 en general, il degage le G et mettent du eaton (origine mercedes kompressor), et ça siffle tres tres fort Shocked

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astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
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Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 23:25 Revenir en haut de page

jay² a écrit:
isma_8 a écrit:
Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes.


+1000
sur les G60 en general, il degage le G et mettent du eaton (origine mercedes kompressor), et ça siffle tres tres fort Shocked


c est exactement ce que j ai dit plus haut je voulais le prendre chez mercedes Wink
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