Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 23:09 |
  |
Reprise du message précédent :
http://www.cardomain.com/ride/305222
et
http://www.youtube.com/watch?v=F1f6kbzfMHs
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 23:16 |
  |
en tous cas ça arrache un V6 compresseur, un mec a nice a un VR6 compresseur, je vous raconte pas la turbine que c'est
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
|
Posté le:
Mardi 27 Février 2007 15:52 |
  |
faut monter les acc d admission du x30xe avec leurs poulies
maintenant personne sait vraiment ce que ça aporte( en gain) c est comme une rumeur je connais personne qui l a verifié
je pense que le moteur doit etre un peu plus nerveux ds les trs car si on regarde les specifications techniques on s aperçoit que le c25xe prends sa puissance max a 6000 trs et le x30xe a 6200trs
|
_________________
GANG |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 27 Février 2007 18:39 |
  |
Pour avoir vu l'info dans Total Vauxhall les AAC de X30XE ont une levée et une durée d'ouverture plus importante que ceux de C25XE.
En gros çà revient à monter des AAC "Sport"
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Mardi 27 Février 2007 18:49 |
  |
bon beh je vais voir pour trouvé des AAC et les poulies et puis ben je ferais le testeur et vous tien au courant
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 14:11 |
  |
je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.
je me trompes peut etre
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 18:10 |
  |
hotwheels a écrit: | je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.
je me trompes peut etre |
trop petit débit ! c'est comme si tu demande a un T2 de souffler pour un 3.0L !
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 19:45 |
  |
Barthus a écrit: | hotwheels a écrit: | je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.
je me trompes peut etre |
trop petit débit ! c'est comme si tu demande a un T2 de souffler pour un 3.0L ! |
je pense que tu a raison barthus!!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 19:50 |
  |
Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 20:14 |
  |
isma_8 a écrit: | Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes. |
+1000
sur les G60 en general, il degage le G et mettent du eaton (origine mercedes kompressor), et ça siffle tres tres fort
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 23:25 |
 |
jay² a écrit: | isma_8 a écrit: | Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes. |
+1000
sur les G60 en general, il degage le G et mettent du eaton (origine mercedes kompressor), et ça siffle tres tres fort  |
c est exactement ce que j ai dit plus haut je voulais le prendre chez mercedes
|
|
 |
|
   |
 |
|