BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

FMU (Fuel Manager Unit) : regulateur de pression d'essence qui augmente la pression aux injecteurs en fonction de la pression de sural.

Ou trouver ca en france ? je ne trouve personne qui en revend... quelqu'un a une adresse ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mvaux en vend.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je sais mais je voulais me renseigné si yavais personne d'autre pour avoir d'autre tarif et système de commande moins complexe

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Mvaux en vend.

ah ouais, tu parles du FPR tenant compte de la pression de turbal? Est-ce qu'il y a le meme system mais en électronique au lieu de mécanique?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai aucune idée.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
isma_8 a écrit:
Mvaux en vend.

ah ouais, tu parles du FPR tenant compte de la pression de turbal? Est-ce qu'il y a le meme system mais en électronique au lieu de mécanique?


je sais pas, mais un mécanique me suffit Wink

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre c'est pas terrible le machin de chez Mvaux ça te régle la pression d'essence qu'en ton boost est a fond ou sinon quand ya pas de boost ya que deux réglage (je parle de FPR) mais au milieu ben ça se démerde !...

Il doit y avoir un controle de richesse biensur réaliser par la sonde lambda mais franchement je pense pas que ça soit top comme système si tu en sais plus sur ce système barthus je veux bien que tu m'expliques merci.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

na ca marche bien!

explication, en athmo tu regle ta pression pour avoir le ration que tu veux ( par ex : 12.5/1) puis la seconde vis permet la multiplication de la pression athmo pour l'adapter au boost

par ex: 3b en athmo (2.5 papillon fermé) puis après 0.4b par 0.1b de sural ou tu peux faire 0.5b d'essence pour chaque 0.1b de plus de sural.

je ne sais pas si je m'exprime bien, mais le reglage est assez bien. c'est employé au USA et chez les Allemand sur leur conversion compresseur et turbo et ca marche bien d'après les echos.

donc personne sait ou en chopper en france ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre que dbias doit vendre aussi le meme de genre de produit vu qu'il vend des différents kit turbo.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:

donc personne sait ou en chopper en france ?


Si yen avait en France ça se saurait, tous les projets français de conversion turbo que g vu n'en ont pas.
Je vois pas pas c quoi le pb de commander chez mvaux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Peut etre que dbias doit vendre aussi le meme de genre de produit vu qu'il vend des différents kit turbo.

non ils en vendent pas
Et même en angleterre où ya courtenay qui fait des kit turbo, mais ils utlisent un dispositif mécanique relié à un 5ème injecteur, donc pas de AFPR pour turbo.

La question que je me pose, c'est comment fonctionne la gestion des uno tie car c une gestion électronique sans capteur de pression de turbo...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 13:22 Revenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
remy16t a écrit:
Peut etre que dbias doit vendre aussi le meme de genre de produit vu qu'il vend des différents kit turbo.

non ils en vendent pas
Et même en angleterre où ya courtenay qui fait des kit turbo, mais ils utlisent un dispositif mécanique relié à un 5ème injecteur, donc pas de AFPR pour turbo.

La question que je me pose, c'est comment fonctionne la gestion des uno tie car c une gestion électronique sans capteur de pression de turbo...


comme celle des Volvo 740 turbo a gestion Motronic 1.3 dont on a parlé, je vais me diriger vers ce type d'injection je pense

Dbilas n'en vendent pas car eux fournissent une puce (donc une reprog) avec leur kit

Bon il me reste Mvaux et Cartech...pour ce p*t** de régule !

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com