BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remarquer ce matin que ma calibra fume une brin par moment et que cette fume sent l'huile brulé ?? c'est par moment sur tout qaunt elle tourne en ralenti pendent plus de 2min...

sur auto route je vois rien et quent je tire une coups de dans aux demarage rien non plus Rolling Eyes Confused

alore ma question est d'ou cette huile peut elle venire je penche sur le turbo mais j'ai des doute : Rolling Eyes Confused Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sa me le faisait que au ralenti et rien en roulant,c etais les paliers du turbo. Wink

mais ya d autre cause a effet;y avait un topic de fait deja.
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Turbo peut etre ou joint de que de soupape peut etre aussi.

Mais peut yavoir un tas d'explication, ton moteur avait pas touné depuis un petit moment non de ce que j'ai compris sur d'autre post tu avais cassé ta boite je crois bien non??

Calibrax
1800i

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand mon turbo a rendu l ame,c est a l arret que ca fumé
genre feu rouge quand le turbo tourne peu.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut venir aussi de ton couvre culasse

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
quand mon turbo a rendu l ame,c est a l arret que ca fumé
genre feu rouge quand le turbo tourne peu.

voila c'est ca qaunt je roule il y'a rien du moins je vois rien c'est pas blanche comme une joint de culasse qui pete et qui en fume tous le monde Laughing

mais a l'arret la ca fume et encore pas tout temps c'est sur tout qaunt elle est a peine chaude et que elle a roulé une peu Laughing

merci
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:

Mais peut yavoir un tas d'explication, ton moteur avait pas touné depuis un petit moment non de ce que j'ai compris sur d'autre post tu avais cassé ta boite je crois bien non??

oui et non enfait je me suis mal exprime je voudrais la refaire de A a Z car la boite que j'ave monte desu a lache et elle est en deux roue pour le moment mais la boite de transfert elle est out de chez out ..

mais elle roule encore mais moins que avant just pour ale aux travaille et revenire .. Very Happy
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
peut venir aussi de ton couvre culasse

???? mon couvre culasse alore la je suit pas ?? tu me dit pas la joint de culasse ?
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:

les bourage des soupape j'ai pense aussi mais a ce moment elle doit fume constant non alore que la c'est pas le cas ?,
Signaler un abus
zeez
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut être : le turbo qui va mourru
la segmentation qui termine ses derniers tours
ou bien les joint de queue de soupapes qui sont hs
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mister h94
1300s

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors tu n aurai pas mis trop d huile dans le moteur et arthur voulais peut etre dire que si joint de couvre culasse est hs =prise d'air? enfin c'est peut etre pas si grave ! Wink

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux toujours acheter une pochette de join haut moteur ça coute pas grand chose et démonter ton turbo pour regarder si ton clapet n'est pas fissuré!!

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

mister h94 a écrit:
ou alors tu n aurai pas mis trop d huile dans le moteur et arthur voulais peut etre dire que si joint de couvre culasse est hs =prise d'air? enfin c'est peut etre pas si grave ! Wink

trop huille non la suis sur que elle pile poile qaunt je lui en mets .. mais bon on sait jamais Very Happy
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
tu peux toujours acheter une pochette de join haut moteur ça coute pas grand chose et démonter ton turbo pour regarder si ton clapet n'est pas fissuré!!

oui ca n'est pas trop cher mais le probleme la c'est le temps pour la metre ce que j'ai pas pour le moment de plus le joint cucu a ette changer y'a 1 ans ..

parcontre pour le turbo je crois que elle est entrain de me lache Confused elle pousse plus comme avant ( vaux que je trouve une manometre pasque la je vois pas la pression ) du moins le boost n'est plus pareille on le sent Confused
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais d'achter un kit pochette haut moteur

car y a diffèrent son de cloche, un qui dit joint de queu de soupape un qui dit joint de cahce culbuteur un qui dit je sais plus quoi...

tu achète une pochette haut moteur comme tu as tout et voula en meme temps tu regardes le clapet sur le turbo et au pire tu fait souder une bague dessus.

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
je parlais d'achter un kit pochette haut moteur

car y a diffèrent son de cloche, un qui dit joint de queu de soupape un qui dit joint de cahce culbuteur un qui dit je sais plus quoi...

tu achète une pochette haut moteur comme tu as tout et voula en meme temps tu regardes le clapet sur le turbo et au pire tu fait souder une bague dessus.

Embarassed Embarassed j'ave lu trop vite LOL mais bon ca ne changes pas mon manque de temps Confused de plus c'est vrai ca coute pas trop chere non plus LOL

mais je vais cherche une petite voiture pour metre la cali en pausse pour que je puis le faire ca stress Wink
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 08:51 Revenir en haut de page

bon beh voilla j'ai pris le temps de voir mon intercooler et j'ai constaté que y'a des trase de huile dans la duritte et a la sortie du intercooler Crying or Very sad

donque je en conclus que mon turbo est out Crying or Very sad

me reste a trouvé une bonne pas trops chere Question Question
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent