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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 22:16 |
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j'ai remarquer ce matin que ma calibra fume une brin par moment et que cette fume sent l'huile brulé ?? c'est par moment sur tout qaunt elle tourne en ralenti pendent plus de 2min...
sur auto route je vois rien et quent je tire une coups de dans aux demarage rien non plus
alore ma question est d'ou cette huile peut elle venire je penche sur le turbo mais j'ai des doute :
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 22:31 |
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moi sa me le faisait que au ralenti et rien en roulant,c etais les paliers du turbo.
mais ya d autre cause a effet;y avait un topic de fait deja.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 22:34 |
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Turbo peut etre ou joint de que de soupape peut etre aussi.
Mais peut yavoir un tas d'explication, ton moteur avait pas touné depuis un petit moment non de ce que j'ai compris sur d'autre post tu avais cassé ta boite je crois bien non??
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 06:49 |
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quand mon turbo a rendu l ame,c est a l arret que ca fumé
genre feu rouge quand le turbo tourne peu.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 07:39 |
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peut venir aussi de ton couvre culasse
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 20:49 |
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Calibrax a écrit: | quand mon turbo a rendu l ame,c est a l arret que ca fumé
genre feu rouge quand le turbo tourne peu. |
voila c'est ca qaunt je roule il y'a rien du moins je vois rien c'est pas blanche comme une joint de culasse qui pete et qui en fume tous le monde
mais a l'arret la ca fume et encore pas tout temps c'est sur tout qaunt elle est a peine chaude et que elle a roulé une peu
merci
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 20:53 |
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remy16t a écrit: | Turbo peut etre ou joint de que de soupape peut etre aussi.
Mais peut yavoir un tas d'explication, ton moteur avait pas touné depuis un petit moment non de ce que j'ai compris sur d'autre post tu avais cassé ta boite je crois bien non?? |
oui et non enfait je me suis mal exprime je voudrais la refaire de A a Z car la boite que j'ave monte desu a lache et elle est en deux roue pour le moment mais la boite de transfert elle est out de chez out ..
mais elle roule encore mais moins que avant just pour ale aux travaille et revenire ..
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 20:54 |
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GsI ArTHuR a écrit: | peut venir aussi de ton couvre culasse |
???? mon couvre culasse alore la je suit pas ?? tu me dit pas la joint de culasse ?
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 20:55 |
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remy16t a écrit: | Turbo peut etre ou joint de que de soupape peut etre aussi.
Mais peut yavoir un tas d'explication, ton moteur avait pas touné depuis un petit moment non de ce que j'ai compris sur d'autre post tu avais cassé ta boite je crois bien non?? |
les bourage des soupape j'ai pense aussi mais a ce moment elle doit fume constant non alore que la c'est pas le cas ?,
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zeez
1200s
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 8
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 22:19 |
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ca peut être : le turbo qui va mourru
la segmentation qui termine ses derniers tours
ou bien les joint de queue de soupapes qui sont hs
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 23:44 |
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ou alors tu n aurai pas mis trop d huile dans le moteur et arthur voulais peut etre dire que si joint de couvre culasse est hs =prise d'air? enfin c'est peut etre pas si grave !
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_________________ T 16 |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 19 Janvier 2007 08:32 |
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tu peux toujours acheter une pochette de join haut moteur ça coute pas grand chose et démonter ton turbo pour regarder si ton clapet n'est pas fissuré!!
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Vendredi 19 Janvier 2007 22:54 |
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mister h94 a écrit: | ou alors tu n aurai pas mis trop d huile dans le moteur et arthur voulais peut etre dire que si joint de couvre culasse est hs =prise d'air? enfin c'est peut etre pas si grave !  |
trop huille non la suis sur que elle pile poile qaunt je lui en mets .. mais bon on sait jamais
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Vendredi 19 Janvier 2007 22:59 |
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remy16t a écrit: | tu peux toujours acheter une pochette de join haut moteur ça coute pas grand chose et démonter ton turbo pour regarder si ton clapet n'est pas fissuré!! |
oui ca n'est pas trop cher mais le probleme la c'est le temps pour la metre ce que j'ai pas pour le moment de plus le joint cucu a ette changer y'a 1 ans ..
parcontre pour le turbo je crois que elle est entrain de me lache elle pousse plus comme avant ( vaux que je trouve une manometre pasque la je vois pas la pression ) du moins le boost n'est plus pareille on le sent
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 13:31 |
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je parlais d'achter un kit pochette haut moteur
car y a diffèrent son de cloche, un qui dit joint de queu de soupape un qui dit joint de cahce culbuteur un qui dit je sais plus quoi...
tu achète une pochette haut moteur comme tu as tout et voula en meme temps tu regardes le clapet sur le turbo et au pire tu fait souder une bague dessus.
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 23:01 |
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remy16t a écrit: | je parlais d'achter un kit pochette haut moteur
car y a diffèrent son de cloche, un qui dit joint de queu de soupape un qui dit joint de cahce culbuteur un qui dit je sais plus quoi...
tu achète une pochette haut moteur comme tu as tout et voula en meme temps tu regardes le clapet sur le turbo et au pire tu fait souder une bague dessus. |
j'ave lu trop vite LOL mais bon ca ne changes pas mon manque de temps de plus c'est vrai ca coute pas trop chere non plus LOL
mais je vais cherche une petite voiture pour metre la cali en pausse pour que je puis le faire ca stress
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 08:51 |
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bon beh voilla j'ai pris le temps de voir mon intercooler et j'ai constaté que y'a des trase de huile dans la duritte et a la sortie du intercooler
donque je en conclus que mon turbo est out
me reste a trouvé une bonne pas trops chere
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