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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
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 Localisation: 44
 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 17:57 | 
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	Hello,
 
 
Question probablement simple pour certain mais je ne trouve pas la réponse adéquat.
 
 
Quel est le pas de visse des durites de la rampe d'injection des c20xe/C20let s'il vous plait ?
 
 
J'ai besoin de changer les deux durites "entrée et sortie" par du tressé mais je ne connais pas le pas de vis. An6, AN8 ? Aurriez vous un lien please.
 
 
Merci.
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 19:54 | 
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	Je te déconseille de mettre du tressé inox, c'est un bon moyen pour mette le feu à la voiture, car les flexibles passent à proximité des connections électriques de l'alternateur et du démarreur
 
 
Pour les filetages rien n'empêche de réutiliser les raccords d'origine en faisant sertir dessus le tuyeau de ton choix
	
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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
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 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 20:05 | 
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	Hello isma,
 
Merci pour ta réponse. 
 
C'est pour c20xe dans la mini donc les durites passerons directement à l'intérieur de la voiture  
 
 
J'ai rien pour sertir c'est pour ça que j'ai besoin du pas de vis pour la durites tressé.
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 20:12 | 
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	Le sertissage tu le fais faire chez un spécialiste du flexible hydraulique qui te vendra le tuyau, sinon ça se monte aussi avec des colliers
	
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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
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 Localisation: 44
 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 20:16 | 
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	J'ai déjà les durites tressé  
 
Pour mettre des colliers il me faut un raccord adéquat et d'origine il n'y est pas.
 
Je peut pas mettre ma durite qui à un diamètre intérieur de 8/9mm sur un pas de vis. (Bien trop gros)
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 21:34 | 
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	Et pourtant ça se monte
	
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nicolas74 
20SEH 
  
 
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 Localisation: haute savoie
 Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
  
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 21:34 | 
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	Salut sinon dispo chez Mtech pour un peu plus de 30euros.
	
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	 _________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" | 
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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
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 Localisation: 44
 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 21:38 | 
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	Il n'y as pas les raccord sur mtech. Ni dans la partie Fuel ou tuning (c20xe et c20let).
 
Tu as le lien exact please ? 
 
 
Merci pour ta réponse en tout cas.
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Vendredi 18 Mars 2016 07:11 | 
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	J'en ai déjà vu sur ebay aussi ! Y a la durite et le raccord
	
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MANTAO 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2008 
Messages: 3136
 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
   
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 Posté le:
Vendredi 18 Mars 2016 14:28 | 
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	+1 j'en ai acheté une paire sur Ebay.de il y a quelques années...flexibles "avia" avec raccords tournants (un gros et un plus petit)
	
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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
Messages: 112
 Localisation: 44
 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Vendredi 18 Mars 2016 17:20 | 
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	Exact j'ai vu mais rien badger en "c20xe" ou "c20let". Il ne donne que le pas de vis.
 
 
Mais c'est quoi le pas de vis ? Ou sinon un lien s'il vous plait.
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 6241
 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
Messages: 112
 Localisation: 44
 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2016 18:28 | 
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	Merci jawad ! Mais ! Et oui il y a un mais ^^ 
 
la ça va être ok pour la partie rampe mais c'est pas le bon connecter de l'autre côté pour ma pompe à essence facet...
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2016 21:28 | 
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	Si je ne dit pas de bêtises tu n'as pas de raccord à l'autre bout, mais simplement la durite, c'est pour cela que 2 colliers sont fournis.
	
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MANTAO 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2008 
Messages: 3136
 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
   
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 Posté le:
Dimanche 20 Mars 2016 21:22 | 
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	Exact,c'est un tuyau rigide qui est relier à la durit de carburant,serré par un simple collier.
	
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Taz91 
1200s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2012 
Messages: 112
 Localisation: 44
 Voiture: Mini
   
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 Posté le:
Dimanche 27 Mars 2016 19:14 | 
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	Autant pour moi! 
 
On avance ! J'ai déja trouver un raccord et au pire pour l'autre j'irais chez un spécialiste  
	
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Brice 
20NE 
  
 
Inscrit le: 23 Fév 2010 
Messages: 1305
 Localisation: Côte d'Or
 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
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Lazyjoe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 11 Mai 2010 
Messages: 372
 Localisation: Haute-garonne
 Voiture: Calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2016 20:21 | 
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	Dans le même ordre d'idées, j'avais changé il y a 3/4 ans les durits par des sae30r9 achetées sur ebay rosbif, et là elles sont "déjà" toutes craquelées et commencent à suinter.   
 
 
Si c'est risqué de mettre du tressé, où est-ce qu'on peut trouver des durits en étant sûr de leur bonne qualité ?
	
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	 _________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! | 
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nicolas74 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 22 Sep 2015 
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 Localisation: haute savoie
 Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
  
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2016 20:34 | 
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	Prend les chez Mtech 
 
J'en ai acheté 3 fois qualité très proche de l'origine 
 
(5ans) pour le premier jeu RAS;)
	
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