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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 12:43 |
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Salut à tous,
Voila j'ai acheté une OMEGA A et la voiture n'à pas roulée depuis très très longtemps ( la caisse à 23000km ) et j'ai la pedale de frein qui est molle ( je peut descendre la pédale sur au moins 5cm sans que rien ne se passe ) puis elle freine normalement , ensuite la pédale est normal.
Si j'attent 30sec elle est nouveau molle!
Alors je l'ai passée au CT et le freinage est bon ( pas de désequillibre ) j'ai purger le systeme le liquide avec un purgeur automatique ( photo ci jointe ) Et toujours pas bon
Vous pensez que ça viens d'ou?
Mastervac? maitre cylindre?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 16:23 |
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Renouvelle le liquide si il est si vieux déjà
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 16:28 |
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C'est fait le purgeur remplace l'ancien par du nouveau et j'ai sorti presque 1.5L donc il est complètement neuf je pense.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 16:30 |
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Là, je me pose la même question que toi alors, soit MC soit mastervac
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 16:35 |
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Ouai j'aimerai juste savoir le quel est le plus suceptible de me faire chier, car ce sont des pièces specifique ( j en est plein d'astra F ou calibra mais pas omega ) donc j'aimerais pas acheter les 2 pour rien
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 17:32 |
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C'est ton maitre cylindre ! Le mastervac peut juste te provoquer une pédale dure !
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nova93
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Posté le:
Lundi 29 Février 2016 11:14 |
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Pareil que myck , maître cylindre coupelle qui repassent à mon avis...
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 28 Mars 2016 13:15 |
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J'ai changé le maitre cylindre, toujours pas ça quelqu'un à une autre idée?
Le joint entre la mastervac et le maitre cylindre peut il être en cause?
Ou sinon j'ai pensé l'ABS???
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juGSI16V
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 13 Mai 2016 15:25 |
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Alors j'ai ouvert les étrier avant nettoyer graisser, changer soufflet...refait 5 fois la purge au car2000 mais rien à faire la pédale est toujours molle au 1et freinage....
L abs j'ai pas changer mais quand je fait des gros freinage il a l'air de fonctionner normalement...
Si maintenant je le change avec un occasion y a t il quelque chose de spécial à faire pour faire la purge???
Merci
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 13 Mai 2016 20:48 |
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j'ai deja eu la couille purge avec purgeur pedale tjs mole j'ai purger l'abs avec le tech en faisant fonctionner roue par roue et plus de pb
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 14 Mai 2016 06:10 |
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Le souci c'est sur l op com pas l abs pour la omega À je voulais déjà le faire
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 03 Juin 2016 16:14 |
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Bon j'ai essayé de faire des gros freinage donc certaine fois l abs fonctionned autre fois les roue de bloquent et L abs se met en défaut lors de vrai gros freinage....c'est normal??
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 03 Juin 2016 20:16 |
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Non, releve les defauts !
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 03 Juin 2016 21:36 |
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Souci c'est que c'est une omega A en tech1 et sur l opcom rien concernant l abs pour cette voiture....
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2016 07:20 |
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Relève les en code clignotant !
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2016 14:27 |
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Quelque un sais comment les relevé sur un 20ne j'ai trouver code défaut mais pas abs
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2016 21:23 |
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C'est le même principe sauf que tu utilise un autre pin
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2016 21:37 |
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Oui justement si quelqu'un avait le pin à mettre en court circuit
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Juin 2016 22:35 |
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Borne K et borne A normalement
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