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anti16v
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2015 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila suite au montage de ma corsa b en x18xe
j'ai qq problèmes??

L3gion est venu cette après midi pour tout vérifier
-pas moyen d'y mettre son ordi pour sortir les codes erreur??
-après pas mal de vérification du régulateur de pression du régulateur de ralenti des différèrent capteurs
on constate avec son mano de pression d'essence que j'ai un circuit d'essence en 4.3 bar !!!
donc bougies NOIR
ça s'engorge en ça broute

alors question qq1 pourrai me donner le circuit complet de branchement des dépressions car je crois que je m'y perd

après la pompe a essence est celle de tigra 1.4 16v débiterait elle de trop??

pour info ce moteur est monté GPL mais je voie pas ce que le GPL aurai a faire avec une telle pression d'essence??

enfin merci d'avance de vos lumières
car moi et L3gion on s'y perd lolll

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème se situe au niveau du régulateur de pression d'essence, tu n'en as pas essayé un autre?

Le retour de carburant au réservoir se fait il correctement?

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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci isma
Oui l3gion et moi avons essayer le retour dans un bidon d essence directement
pour écarter problèmes de retour
et on a changer 3 FOIS de régulateur et de rampe complète
problèmes tj le mm
Je met en doute mes connections de dépression si qq1a le schema
ce serai genial

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

A tout hasard tu n'as pas inversé l'arrivée et le retour sur ta rampe?

Pour les connections de dépression, je ne vois pas vraiment le rapport

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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non on a vérifier si pas d inversion lol
pour les connections des dépressions de la pipe d ADM
C est la mon hésitation car c est une dépression que fonctionne le regul
de pression d essence

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien, la pression d'essence se mesure toujours dépression débranchée et au pire ça te minore la pression relevée de 0,7bars environs

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toutes façon sa dépression de régul n'est pas au bon endroit vu qu'elle est avant le pap', mais ca c'est pas un problème

Par contre, on à essayé avec plusieurs régulateur et on à fini par remettre une rampe avec son régul prélevée sur un moteur qui n'as jamais subit aucun bidouillage. Capsule tarée à 3.0bar sans aucun chipotage on à quand même 4.5bar au mano. (rampe raccordée dans le bon sens)

Pression relevée dépression débranchée, et quand on la branche (au bon endroit) on redescent effectivement aux alentours des 3.8-3.9bar. Mais du coup la voiture est ultra riche et s'engorge au ralenti.

J'ai évidemment pensé à un soucis sur le retour (tuyaux pincé ou trop petit) mais on à les mêmes symptômes avec le retour dans un bidon posé sur le moteur.

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Dernière édition par L3gion le Lundi 15 Juin 2015 18:43; édité 1 fois
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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui j y réfléchi encore mais je trouve pas de solution 😢

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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

y ai encore et encore regadé
déjà avec l3gion erreur avec la lecture un mano qui étais en PSI donc 40 PSI...égal +- 3BAR
donc la c'est ok
mais tj en ralenti instable et pas moyen de rentrer dedans désirez vous que je face une lecture des code
mais vu que sur les X18xe Vectra les code on des P00... je ne sais pas comment vous les lire
sinon je fais une video de la lecture
HELPPPP me ...lol

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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2015 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne ne peu m aider??? 😭😭😭 je peu enregistrer l affichage des codes defaults

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chichi
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2015 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé ça si ça peut t aider .

Si tu n'as pas de prise obd je crois qu'en 6 c'est le marron/blanc .

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CCIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.opel-vectra.fr%2Fvectra%2Fentretien%2Felectrique%2Flect_code_erreur.php&ei=ox-LVfWcDoq4sQGAyaegAg&usg=AFQjCNGv7rqerTBu4LgMhnVcnMej5Et9aQ&bvm=bv.96339352,d.bGg&cad=rja
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anti16v
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MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2015 02:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon soucis c est ke le X18xe est dans une corsa b....

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chichi
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MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2015 09:42 Revenir en haut de page

je vois pas le probleme, tu te rebranche sur la prise diag de la corsa .
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