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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 09:03 |
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salut c'est encore moi
j'ai un soucis sur la turbale encoorreeeee :
symptômes:
le LDR fout le camp par je sais pas trop où.
de la boue grasse remplir mon circuit de LDR mon vase en est plein.
Elle chauffe pas plus que la normale.
elle bouffe pas d'huile
Le ventilo tourne
elle tourne très bien a froid comme a chaud ( ouff )
explications:
je fais le plein du vase de LDR, elle chauffe normalement a 90°C environ, je roule plus ou moins fort, aucun soucis.
j’arrête le moteur, le LDR sous pression sors du vase par l'une des petites pipes hautes du vase ( c'est normal je me suis aperçu après qu'elle est fissurée) du coup pas de pression dans le vase et donc le circuit.
durite coupable la plus proche de la tete d'amorto
Je râle et rentre chez moi de colère
je reviens le lendemain et là le vase est vide, pas de flaque au sol
Cela m'est arrivé 2 fois pourtant j'ai fait 600km pour la ramener et aucun soucis.
Des idées?
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 09:16 |
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Citation: | de la boue grasse remplir mon circuit de LDR mon vase en est plein. |
Ca sent la culasse poreuse, non
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 09:20 |
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ok j'ai mon diag, j'ai pas écris volontairement que j'avais une KS400 pour voir y en a qui me le disais... bon ben culasse poreuse...
aucun rapport avec la perte de LDR qui se fait la male du coup?
a part le changement de cucu, quel remède ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 09:27 |
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Meilleur remède ferrailleur , je t appele on fixe un rendez vous pour l enlèvement
En plus ta de la chance je fais ca gratuitement t auras pas un euro à sortir
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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'tite grenouille
20XE

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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 09:32 |
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Un vase d astra oui
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 10:05 |
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Non du tout pareil
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 10:39 |
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T'as de la mayo aussi ?
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 11:01 |
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vérifie la gueule de ton huile dans le carter !
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'tite grenouille
20XE

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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 11:10 |
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donc ça élimine le souci de culasse poreuse pour moi !
si ton vase n'est pas étanche, le LDR boue et s'évapore d'ou le vase vide une fois la t° redescendue.
résous d'abord ton problème de fuite
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'tite grenouille
20XE

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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 11:24 |
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BoB39 a écrit: | donc ça élimine le souci de culasse poreuse pour moi !
si ton vase n'est pas étanche, le LDR boue et s'évapore d'ou le vase vide une fois la t° redescendue.
résous d'abord ton problème de fuite  |
la pression d huile est plus importante que la pression de ldr
donc il y a toujours de l huile dans le ldr
mais jamais de ldr dans l huile en cas de cucu poreuse
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 12:07 |
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je préférais la réponse à Jean lol
je vais tout bien nettoyer le circuit et changer le maximum de durites pour voir si ca revient auquel cas faudra envisager la cucu poreuse !
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 12:14 |
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Et pourtant dans 99% des cas c'est Serge qui à raison.
Si tu avais eu de la mayo, tu aurais pu éventuellement suspecter le JDC mais là c'est visiblement pas le cas ..
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 12:19 |
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oui meme moi je suis quasi sur que c'est la cucu mais je voulais me le faire confirmer ou infirmer...
là y a plus trop de doute
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 13:16 |
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En même temps si t'as une KS400 le contraire serait étonnant même s'il y a des exceptions
Désolé pour toi
En revanche plus tu tarde à changer ou réparer ta culasse plus l'huile va attaquer les durites et s'accumuler dans tes radiateur et le bas moteur donc ne tarde pas et quoi qu'il arrive fait un nettoyage complet du circuit
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 14:14 |
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Je confirme les propo de serge également.
Et pour avoir eu une poreuse, avant qu'elle céde complètement. Le LDR était souvent marron même sans faire de mayo spécialement.
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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