BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous j'ai un petit soucis avec mon let quand je demande de la puissance tout va bien jusqu'à 3000 trm apres jai comme des coupures moteur
Je pare chez franck pour la passer aux tech code pannes capteur effet hall on le change je pare en essai et re code pannes
On la repasse aux tech de nouveaux capteur effet hall on regarde si tout est en place tout est niquel
Par contre quand j'appuie gentiment mon voyant s'allume mai sa passe les 3000 trm sans accoup
Tout est neuf
Bougie par des bochs f5dpor
Bobine neuf par du bochs
Fils de bougie ngk
Tete et rotor bochs aussi

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel phase le let? Et quel ecartement les electrodes?


Tu as mis la Pin du calculateur ,je sais plus laquelle a la masse?

Ta mis un câble de masse supplémentaire du bloc à la batterie.

Tout ça histoire d améliorer le faisceau qui vieillit.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Phase 2 Arrow 280 cv
D origine de la bougie
Non pour le reste

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voit si elle sont a 0,6
Car en ph3 c est 0,5 et si ya trop ça se ressentais chez moi.

Car elles sont prévues pour plusieurs caisses à ecartement different.

Apres voit le reste que j ai dis.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:


Ta mis un câble de masse supplémentaire du bloc à la batterie.

c'est a dire? ca fait long pour une masse Shocked Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40403

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi l'histoire du pin ECU a la masse ?

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben faut mettre ta pine entre l'ecu et la masse Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut chercher sur le forum, de mémoire c'est le pin 28, faut souder un fil direct dessus et le mettre à la masse châssis, c'est pour améliorer la masse d'origine qui est pas top
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais myck de memoire en l écu et la masse Ya pas de trou pour mettre la pine Laughing Arrow

Ouais voila faut masser la caisse au mieu Laughing

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oookkkkkkkkkkk faut masser le pin de l'ECU ... bon ben j'y vais alors Laughing

merci de l'info Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirai PIN 24 de mémoire Wink

pour ton capteur effet hall ta défait un peu le faisceau avant la prise ? ils sont vieux les faisceau de let et des fois les fils sont oxydé voir dénudé Arrow Arrow

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas encore je vait voire sa cette aprem le truc qui est bizarre c'est que en conduite douce sa passe tranquillement voyant allumé bien sure sans coupure c'est vraiment que quand je demande toute la puissance

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 12:09 Revenir en haut de page

C'est pas bizarre c'est normal puisque les coupures n'apparaissent généralement qu'à pleine charge

Sinon la suite sur le sujet mis en lien par Barhus, ça évitera de poser 2 fois les mêmes question, comme d'hab réutiliser les sujets existant c'est pas ton truc Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com