Auteur |
Message |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 18:38 |
  |
Salut a tous j'ai un petit soucis avec mon let quand je demande de la puissance tout va bien jusqu'à 3000 trm apres jai comme des coupures moteur
Je pare chez franck pour la passer aux tech code pannes capteur effet hall on le change je pare en essai et re code pannes
On la repasse aux tech de nouveaux capteur effet hall on regarde si tout est en place tout est niquel
Par contre quand j'appuie gentiment mon voyant s'allume mai sa passe les 3000 trm sans accoup
Tout est neuf
Bougie par des bochs f5dpor
Bobine neuf par du bochs
Fils de bougie ngk
Tete et rotor bochs aussi
|
_________________ http://www.eurofac.fr/ |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 19:15 |
  |
Quel phase le let? Et quel ecartement les electrodes?
Tu as mis la Pin du calculateur ,je sais plus laquelle a la masse?
Ta mis un câble de masse supplémentaire du bloc à la batterie.
Tout ça histoire d améliorer le faisceau qui vieillit.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 19:48 |
  |
Phase 2 280 cv
D origine de la bougie
Non pour le reste
|
_________________ http://www.eurofac.fr/ |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 20:15 |
  |
Voit si elle sont a 0,6
Car en ph3 c est 0,5 et si ya trop ça se ressentais chez moi.
Car elles sont prévues pour plusieurs caisses à ecartement different.
Apres voit le reste que j ai dis.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 21:41 |
  |
vinz T16 a écrit: |
Ta mis un câble de masse supplémentaire du bloc à la batterie. |
c'est a dire? ca fait long pour une masse
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
|
  |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 22:54 |
  |
Ben faut mettre ta pine entre l'ecu et la masse
Faut chercher sur le forum, de mémoire c'est le pin 28, faut souder un fil direct dessus et le mettre à la masse châssis, c'est pour améliorer la masse d'origine qui est pas top
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 23:01 |
  |
Ouais mais myck de memoire en l écu et la masse Ya pas de trou pour mettre la pine
Ouais voila faut masser la caisse au mieu
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 11:39 |
  |
Moi je dirai PIN 24 de mémoire
pour ton capteur effet hall ta défait un peu le faisceau avant la prise ? ils sont vieux les faisceau de let et des fois les fils sont oxydé voir dénudé
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 11:59 |
  |
Non pas encore je vait voire sa cette aprem le truc qui est bizarre c'est que en conduite douce sa passe tranquillement voyant allumé bien sure sans coupure c'est vraiment que quand je demande toute la puissance
|
_________________ http://www.eurofac.fr/ |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 12:09 |
 |
C'est pas bizarre c'est normal puisque les coupures n'apparaissent généralement qu'à pleine charge
Sinon la suite sur le sujet mis en lien par Barhus, ça évitera de poser 2 fois les mêmes question, comme d'hab réutiliser les sujets existant c'est pas ton truc
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|