BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous ce qui sont en montage forge ( dump , wg ) j'aurai voulut savoir la pressiondu turbo aux ralenti
Ma config injecteur de z20let piping complet en 63 top cat en 76 echangeur 8 litre regulateur pression d'essence d'origine 3 bars
Merci pour les informations

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu importe ta config,en moyenne on est a -0,7/0,8

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci je suis -0,6/0,5 stable

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça dépend du ralenti aussi,a froid et chaud ça diffère.
Je suis à -0,5/0,6 a froid,Apres ça descend.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

A chaud comme à froid

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis a -0.6 -0.7bar ( mano digital )
Et parfois après de grosse accel j arrive meme a tombé a -1bar

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant j'ai pas fait de grosse accél moteur refait à neuf et j'ai parcouru que 50 Klm avec vous me conseiller quoi de laisser comme sa ou de le remonter un peux
J'ai un mano mécanique la marque prosport

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel rapport avec la wastegate et la dump son parle du ralenti? juste pour mémoire, le turbo ne charge pas à ce régime Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah Ok,aucun rapport ouais,c est sur que quand tu lâches en pleine accél ça descend plus bas.

Au final,sert a rien le topic Laughing

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton mano dois pas être terrible sur un moteur refais t es a -0,8 sur un moteur qui comprime

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 13:00 Revenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Au final,sert a rien le topic Laughing


des barres Laughing Laughing Laughing

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com