| Auteur | 
Message | 
cedric77 
20NE 
 
 
Inscrit le: 08 Juil 2009 
Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2014 21:51 | 
   | 
 
	  
	
	Salut a tous ce qui sont en montage forge ( dump , wg ) j'aurai voulut savoir la pressiondu turbo aux ralenti 
 
Ma config injecteur de z20let piping complet en 63 top cat en 76 echangeur 8 litre regulateur pression d'essence d'origine 3 bars 
 
Merci pour les informations
	
	 | 
 
	 _________________ http://www.eurofac.fr/ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2014 22:23 | 
   | 
 
	  
	
	Qu importe ta config,en moyenne on est a -0,7/0,8
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
cedric77 
20NE 
 
 
Inscrit le: 08 Juil 2009 
Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2014 22:38 | 
   | 
 
	  
	
	Ok merci je suis -0,6/0,5 stable
	
	 | 
 
	 _________________ http://www.eurofac.fr/ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2014 23:39 | 
   | 
 
	  
	
	Ça dépend du ralenti aussi,a froid et chaud ça diffère.
 
Je suis à -0,5/0,6 a froid,Apres ça descend.
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
cedric77 
20NE 
 
 
Inscrit le: 08 Juil 2009 
Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
   
 | 
 | 
    | 
  | 
Draculadu78 
20XE 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2006 
Messages: 2121
 Localisation: 72 st-calais
 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 00:38 | 
   | 
 
	  
	
	Je suis a -0.6 -0.7bar ( mano digital ) 
 
Et parfois après de grosse accel j arrive meme a tombé a -1bar
	
	 | 
 
	 _________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
cedric77 
20NE 
 
 
Inscrit le: 08 Juil 2009 
Messages: 1265
 Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
 Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 07:42 | 
   | 
 
	  
	
	Pour l'instant j'ai pas fait de grosse accél moteur refait à neuf et j'ai parcouru que 50 Klm avec vous me conseiller quoi de laisser comme sa ou de le remonter un peux 
 
J'ai un mano mécanique la marque prosport
	
	 | 
 
	 _________________ http://www.eurofac.fr/ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 08:36 | 
   | 
 
	  
	
	Quel rapport avec la wastegate et la dump son parle du ralenti? juste pour mémoire, le turbo ne charge pas à ce régime   
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 08:40 | 
   | 
 
	  
	
	Ah Ok,aucun rapport ouais,c est sur que quand tu lâches en pleine accél ça descend plus bas.
 
 
Au final,sert a rien le topic   
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 10:14 | 
   | 
 
	  
	
	Ton mano dois pas être terrible sur un moteur refais t es a -0,8 sur un moteur qui comprime
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 13:00 | 
  | 
 
	  
	
	| vinz T16 a écrit: |  Au final,sert a rien le topic    |   
 
 
des barres         
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |