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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 05 Août 2014 21:11 |
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Salut a tous petit question jai récupérer une f28 sans tringlerie je voudrait savoir si celle de la f20 est la même ou pas ?
C est pour mon swap astra f gsi c20let merci a tous
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mardi 05 Août 2014 22:41 |
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Pas la meme.
Puis pour le montage f28 en 2rm on fait un mix de celle de la f20 et de la F28
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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cedric77
20NE
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pichon
20SEH

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Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 10:52 |
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La partie qui va depuis le "renvoi" jusque sur le sélecteur de la boîte est bien plus courte sur f28, c'est cette partie la à récupérer.
Du moins, c'est se que je viens de faire sur mon swap!
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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cedric77
20NE
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2014 12:39 |
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Salut à tous j'ai un gros problème depuis 2 j impossible d avoir la marche arrière j'ai toute les autres on est à deux un dans la voiture et moi en dessous la voiture on a essayer de piger rien
Pour info astra f f28 c20let
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2014 12:54 |
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Ca sert à rien de piger, faut juste passer la 3 desserrer légerement la bride et appuyer sur le levier vers la droite, tu ressere, tu regarde si la MAr passe et tu vérifies que tu as toujours la 5 et la 6
Si la 5 et la 6 passent pas tu fais la même chose en poussant vers la gauche
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cedric77
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cedric77
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 12:09 |
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Aujourd'hui on a essayer comme tu m'a dit sa marche toujours pas par contre quand on est à fond à droite en 3 sur le levier impossible après de levé le cran pour passer la marche arrière
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 13:14 |
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Dans ce que cas c'est que tu y es mal pris et qu'il faut recommencer
C'est pas tout à fait comme si je n'avais pas regler plus d'une dizaine de tringlerie de cette façon
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cedric77
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 13:34 |
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Je ne critique pas ton astuce la barrete noir elle sont identique sur les f20 et f28
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 13:53 |
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Si tu as déjà eu tout tes rapports fonctionnels avec ce montage, c'est bien qu'il ne s'agit que d'un souci de reglage
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 30 Septembre 2014 16:01 |
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Nouvel essai aujourd'hui sans tringlerie directement sur la boîte j'ai bien toute les vitesse qui passe de 1 à 6 sans problème mai pas de marche arrière j arrive à passer les deux crant à droite mai pas possible de la remonté est il possible de voire en deponsen le carter ?
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2014 21:25 |
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Je revient vaire vous la marche passe a la main ( problème de remontage de la boite merci aux spécialiste ) j'ai ma tringlerie de f20 complète et pas de f28 je voulait savoir si cest possible d avoir toutes les vitesse sans la tringlerie de la f28 ?
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jim06
1800i
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2014 21:40 |
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Non il te faut la partie plus courte coté boite ( mp)
comme a dit isma tu te mets en 3 et tu bouge le levier vers la droite
A deux c est plus simple, sinon ce que j ai fait sur mon astra j ai limé un peu le plastique beige au niveau de la 5 et la 6 ça aide aussi
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2014 22:20 |
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Ok merci jai vue ce qu'il me faut si je coupe la partie coter boite de ma f20 sa peux le faire aussi ?
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jim06
1800i
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2014 23:35 |
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euh ouais mais faut respecter la bonne distance et la bonne inclinaison si tu veux que ca marche.
a tout hasard t as une photo de ton montage?
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2014 07:22 |
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J'ai monter tout la tringlerie d origine de la f20 avec sont support astra f gsi
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2014 08:14 |
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Merci de faire un sérieux effort sur ton écriture, quasi une faute par mot ça pique franchement les yeux
Pour le reste tu as déjà eu toutes les infos pour savoir comment faire
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