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lukiluke
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
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Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 16:26 |
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bonjour a tous , ya t'il un sujet sur sa ??
bien voila mon problème bien j'ais de l'huile qui remonte dans mon vase d'expantion le join de culasse a ètè fais par l'encien proprio de la voiture.
dois je me diridè vers un nouveau joind de culasse ou m'interressè a l'echangeur eau huile
attention c'est un modelle 11/92 donc avec radiateur d'huile
si quequ'un a deja ue ce problème ou a deja remis sa en ètat sa m'interesse et voir la pièces de l'echangeur
merci a tous
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 17:25 |
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Vois du coté de la culasse , c est quel culasse que tu posséde
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 17:28 |
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+1 , surement une culasse poreuse, donc a changer...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 17:42 |
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Il n'y a pas d'echangeur eau/huile sur ce moteur.
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kakrik
20NE

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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 17:44 |
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attention avant de dire que c'est la culasse verifie avant tout t'on circuit de refroidissement d'eau car souvent c'est juste de l'huile qui reste de l'ancien probleme de joint de culasse (si evidement l'intervention est recente) !!!
va chez feu vert achete un produit déshuilant (bardhal) et apres plusieurs vidange tu devrait revenir a la normal , c'est un phenomene asser courant sur les opel et tout a fait reconnu.
PS : sur le 20xe il n'existe pas d'echangeur eau/huile
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 17:50 |
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lukiluke a écrit: | bonjour a tous , ya t'il un sujet sur sa ??
bien voila mon problème bien j'ais de l'huile qui remonte dans mon vase d'expantion le join de culasse a ètè fais par l'encien proprio de la voiture.
dois je me diridè vers un nouveau joind de culasse ou m'interressè a l'echangeur eau huile
attention c'est un modelle 11/92 donc avec radiateur d'huile
si quequ'un a deja ue ce problème ou a deja remis sa en ètat sa m'interesse et voir la pièces de l'echangeur
merci a tous |
ça sert a rien car meme avec une culasse eprouver tu peux ne pas le voir.
faut shunter le conduit poreux par une durite externe ou changer de culasse, après avoir vérifier si ce n'est pas un reste d'huile qui pourrait remonter ce qui m'étonne quand meme.
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 23:04 |
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bonsoir merci a tous mais c'est pas le reste d'huile le moteur a ètè raincè 3foi plus produit de netoyage
pour la culasse ce cerais domage mais les bougie son niquel comme neuve
c'est une culasse cosworte
sa pourais pas venir de la ponpa a eau
il n'y a pas d'echangeur sur ce moteur alors
bien va faloir que je trouve une culasse
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 23:05 |
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J ai une Ks si tu veux
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 11 Décembre 2006 08:21 |
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lukiluke a écrit: | bonsoir merci a tous mais c'est pas le reste d'huile le moteur a ètè raincè 3foi plus produit de netoyage
pour la culasse ce cerais domage mais les bougie son niquel comme neuve
c'est une culasse cosworte
sa pourais pas venir de la ponpa a eau
il n'y a pas d'echangeur sur ce moteur alors
bien va faloir que je trouve une culasse |
Si il y a juste un radiateur d'huile. Sinon des bougies çà se réccupère.
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Lundi 11 Décembre 2006 20:47 |
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oui mais je dissais que le moteur tournèe comme une horloge malgrais mon problème
bien combien la culase ??neuve ??
une culasse x20xe sa ce met dessus??
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kakrik
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Décembre 2006 20:51 |
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est-ce que t'on serrage de culasse est OK ? , car il arrive que le serrage soit ok niveau couple mais qu'en fait les puits de vis soit sale donc tu sert sur de la merde ce qui fait que tu crois bien avoir serré les vis mais c'est faux !
en faite elle sont pas asser serrées et cela peux provoquer un passage d'huile dans l'eau du au conduit non etanche !
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mardi 12 Décembre 2006 00:27 |
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oui c'est fais egalement mes merci
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 12 Décembre 2006 09:10 |
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tu as déja mi ta culasse sur marbre?
elle est pas voilée??
ça peut arriver qu'elle est chauffé et qu'elle ne soit pas plate!
yen a ils ont presque 4/10 voir plus a ratraper donc la forcément l'huile passe dans l'eau.
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la-sentenza
1800i

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Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mardi 12 Décembre 2006 09:38 |
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lukiluke a écrit: | bonsoir merci a tous mais c'est pas le reste d'huile le moteur a ètè raincè 3foi plus produit de netoyage
pour la culasse ce cerais domage mais les bougie son niquel comme neuve
c'est une culasse cosworte
sa pourais pas venir de la ponpa a eau
il n'y a pas d'echangeur sur ce moteur alors
bien va faloir que je trouve une culasse |
Bah les culasses cosworth elles ont pas de probleme de porosité non?
T'es sur que c'est pas des restes du au joint de culasse? j'avais une astra GSI avec un peu d'huile dans le bocal d'eau, l'ancien proprio avait fait un joint de cucu
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mardi 12 Décembre 2006 21:41 |
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bien pour la culasse je vais la demontè et tous refaire join de rodage rectif +eprouvage vis neuve +kit de rodage +distribution neuve au moin je cerais sur de ce que j'aurais fais moi même et si cela continu changement de culasse
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Décembre 2006 21:51 |
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lukiluke a écrit: | bien pour la culasse je vais la demontè et tous refaire join de rodage rectif +eprouvage vis neuve +kit de rodage +distribution neuve au moin je cerais sur de ce que j'aurais fais moi même et si cela continu changement de culasse |
Pkoi ne pas changer de culasse tout de suite , ca t eviteras des dépense inutile
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