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PastagA
1800i

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Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 12:51 |
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Bonjour les gars, moi c est Pastaga et re roule actuellement en Kadett Gsi Cab (pour l instant 20NE)
Alors me concernant : 28 ans , célibataire, de Marseille et une chienne à charge. Bon le côté meetic est fini :humour
Pour ma titine c est une opel pour ceux qui n était pas au courant
Plus pécisement une Kadett Gsi 2L 8s ( 20NE) de 1040kg pour 115 poneys. aller un peu + de 1100 avec moi d^..*b
Une tof de la bête
Quoi d autre niveau "prépa" : 4 Bilstein B6 + ressorts courts Eibach
toutes les rotules (dir,susp,bar anti torsion) en febi bilstein
A venir : passage freinage avant 256 mm -> 284 mm et Ar en disques + flexible avia
DA, ABS, petetre les vitres elec à l Ar.
Renforts caisse : triangles soudés + SB powerflex + renfort attache des triangles.
B.A.R weicher sport avant SUP et surement AR si je trouve ^^
Le plus important : le bloc : Soit bas moteur 20NE+ embiellages pistons 20 XE+ haut moteur 1.8 E + echap lexmaul
Soit 20 XE (2 L 16s 156 Chx stock) + admi + echap Lexmaul soit normalement ~ 170/180 chx a voir si ma caisse tiendra le choc
Pour info c est mon dayli donc pour les travaux pas plus de 2 j ^^ en gros c est le week end koi.
Voila je pense avoir tout dis
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
Dernière édition par PastagA le Mardi 25 Février 2014 19:35; édité 4 fois |
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 18:41 |
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elle à l'air propre ta Kanett
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PastagA
1800i

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Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 19:01 |
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Ui et non je viens de découvrir en changeant les amortos que ma titine à la maladie des ailes Ar sous les. Caches Plastique donc au final je me dis que sa doit être plus grave que prévu et comme c est ma caisse principale et que le travail à moitié fait et inenvisageable du coup je me tâte car une resto complète sans immobiliser la titine c est pas possible dont je réfléchi Pour faire au mieu
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 20:49 |
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bon courage
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
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Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 21:25 |
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Salut
Alors sa avance doucement mais surement.
Changement cette semaine de toute les rotules (susp,dir ),les coupelles d amortos, peut etre BAR
sup et inf AV si elles arrivent à temps. Plus les ressorts courts -4/5 cm mais neuf cte fois ci
Et les roulements AV s ils arrivent un jour (24/48h sur le site et en livraison depuis vendredi )
Question je risque quoi en sortie circuit avec mon kouik kouik à droite quand je tourne. Le tué plus
vite (le roulement) ou autre ce qui est pire.
Surement un récupérateur d huile, marre de voir l admi toute sale, sauf si avis contraire.
Apres je lis beaucoup que vous supprimé la DA,ABS,VE les 4 pour vos pistardes et moi je voudrai
rajouter tous sa. Pour vos pistardes c est un souci de poids je suppose ou autre?
Mes recherches de pieces à pas chere avance et je me tate de + en + pour le XE.
Je m explique mon cab a la face avant des 16v (vu sur la présenation K-vin pour les 2 faces), les
renforts qui vont bien car c est un cab (1040kg à vide, ce qui est plus lourd qu une berline malgré le
toit en plastique )
Puis je mettre une BAR ar malgré la grosse vérue en tole dans mon coffre (le bac qui recoit la
capote une fois pliée). Je pense que oui car apparement elle se monte sur les "cones" et non sur la
tête d amortisseur (photo kadett de Krakik).
Le train arriere est encore en tambour et j ai lu qu un train AR à diques d astra F etait compatible.
Apres je me dis pourquoi pas répurer le 256mm Av et le mettre derriere apres l avoir remplacer par
un 284/286mm. il me faut juste 2 moyeux AR avec ABS et des repartiteurs/limiteurs de freinage AR.
Est ce que sa se fixe sans trop de modif (cf RTA piston AV 52mm disque 256mm, piston AR 35 mm
disque 260mm) j ai vu le lien de lekiffeur pour la modif tambour disque.
Ou j arrete de me masturber le cervau et j achete direct un train AR a disque et c est réglé.
Je vais tout passer en durite avia (freinage) donc je choisi quoi 16v 16v ABS Kadett ou autre?
Pour l AR sa existe ou faut le faire?
Car visiblement niveau freinage j ai le chois : disque Meriva diesel + Etrier Cali/Vectra v6 turbo
Master vac de calibra(A ou B?) car en 23.8mm ou Astra F 4 disques suffit(MC+MV)?
J ai également lu que les jantes d origine sont 185/65 r14 ET 49. Moi je suis en 195/50/15 ET 35
largeur 6.5p et c est vraiment limite à l arrierre. Que dois je faire pour faire passer du 205/55/15 ?
Sois tirer les ailes, soit changer de jantes
Je reviendrai au block que, quand j aurai fini la parti chassi, freinage.
Merci de me corriger si j en dit de plus grosse que moa
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PastagA
1800i

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Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 18:57 |
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Alors un peu de news
Passage à E85. Bon elle fait la gueule : elle toussote un peu, et à moins la patate (que de la ville donc pas vraiement représentatif)
Finition de la remise en état du train AR astra F GSi 16. (à disques donc) : ponsage et ponsage ...
Remise en état des étriers + support de Cali V6 (284mm). idem train AR
Nettoyage des injecteurs 20XE les beige pour aider un peu ma titine suite au passage E85. Me manque plus qu à les vernir et ce sera bon.
Quoi d autre, le bocal de la capote élec fuit donc j ai arreté d essayer de la remettre en route (électriquement)
En pleine réflexion sur ABS d astra F car sa veut dire qu il me faudrait : 2 cardans ABS, toute l elec, la prise du boitier ABS, des limitateurs de charges pour AR.
Me manque encore : la partie hydrolique ABS + elec (faisceau + prise derriere boitier ABS); les disques 284 mm 4 trous + plaquettes cali v6 ph2.
Pour ABS, si plus récent que Astra F donnez vos avis.
Et sinon côté looose, la capote se déchire... (c est la deuxième déjà )
Je suis maudit!
Ps : en cas d arsouille ou sortie circuit je désactiverai ABS.
Et pour finir pffff c est long, dommage que l argent ne pousse pas sur les arbres ^^
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kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
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Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 10:26 |
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belle Kadett bon courage pour la suite
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_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
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Localisation: IDF
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 11:16 |
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petit a petit l oiseau fait son nid
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 11:38 |
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T'es pas célibataire si t'as une chienne à charge...
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 11:50 |
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Salut merci du compliment mais en faite elle est belle de loin Mais loin d être belle... Tant que je déménage pas et bien la pauvre restera dans un sale état ( carosserie et peinture). Sinon concernant hydrolique ABS astra F ou plus récent? Pour le célibat si à en croire les impôts : un chien sa compte pas, je leur ai expliqué que c est comme un gamin, faut le nourrir, s'en occupé... Mais y veulent rien savoir
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GSI 16R
20SEH

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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 19:34 |
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Salut Pastaga et sympa ton cabriolet regarde dans la section vente il y a un membre ( energy68 ) qui vend une 16V pas cher et tu auras tout ce qu il te faudra pour sécher tes cheveux plus rapidement !!!!
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 20:29 |
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En plus c'est quel qu'un de sérieux
Belle kadett
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PastagA
1800i

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Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 12:32 |
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Lu et merci pour elle et oui energy68 est sympa et sérieux j ai déjà pris des pièces chez lui
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PastagA
1800i

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2012 17:09 |
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Salut.
Un peu de news suite au passage E85, il a fallu que je bidouille le débit mètre (2/3 crans et la vis de richesse aussi) çar j avais de gros rater de ralenti au debraillage
Mais maintenant sa manque de patate à partir de 3500/3750 tr donc je vais vernir les injecteurs de 20XE car j ai eu la bonne idée d enlever la peinture noir sauf que sa rouille maintenant...
Un apercu du resultat, à paufiner :
Donc je suppose que c est parce qu ils crachent pas assez à partir de cette vitesse de rotation
Après recherche j ai pas encore trouvé donc je demande ici.
Certains parlent des bougies à changer, d autres non ... Qui dit vrai?
Concernant la capote élec : arret car j ai une fuite...
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PastagA
1800i

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Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Dimanche 23 Février 2014 20:58 |
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Donc suite à ma casse moteur et ne voulant pas me jetter sur le premier moteur venu
J ai donc pris une autre auto.
J ai finalement opter pour une corsa A 1300S GT de 1987 qui totalise (1)58000 km
Trés agréablement surpris par un si petit moteur
Sa marche trés bien mais le hic c est que sa freine pas des masses...
Bon fini le blabla et place aux tofs
[URL=https://imageshack.com/i/2hzb38j]
Ce qui "fache"
[/URL]
Ps : si vous avez des docs, revue technique etc
C est bien volontier
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mardi 25 Février 2014 17:18 |
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Sympas cette GT et de plus en plus rare !!
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mardi 25 Février 2014 19:07 |
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Tu m'explique comment t'as peté un 2L 8 soupapes? Vous vous y etes mis a plusieurs?
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Mardi 25 Février 2014 19:29 |
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Pour la casse je sais pas!
J ai entendu une bielle qui cognait en ville et le 90 sur autoroute lui a pas plus...
Le pire j avais fait les niveaux le WE d avant
Oui quand j ai vu la gt le choix etait vite fait, plus exclusif qu une A classique puis sa marche bien
Le hic c est qu a mon gout sa freine pas assez pour ce que sa avance
D ailleurs si vous avez une Rta Corsa A essence, j ai fouillé le forum sans succes pour l instant
Tony pour le moteur s est l occasion d y mettre autre chose
Soit projet initial soit xe voir x25/30xe...
Maintenant qu elle dort au garage je peux m occuper d elle
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lordaustin55
1200s

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC
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Posté le:
Mardi 25 Février 2014 20:33 |
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Belle GT ! J'imagine que tes soucis d'injection avec l'E85 ne sont pas innocents dans cette casse moteur. Tu as regardé tes bougies ? Dans quel état sont elles ?
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_________________ Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/ |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 26 Février 2014 15:51 |
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Belle gt
dire que j ai la meme par la
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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