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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Fred...Perry
Moderateur

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Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 19 Août 2013 13:36 |
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je pensais que t'allais passer a plus gros !
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 19 Août 2013 13:59 |
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nan vu le prix il se touche et franchement les origines vont vraiment bien ! un poil d'endurance en plus serait top puis j'ai pas non plus un avion de chasse julien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 19 Août 2013 16:02 |
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Je te conseil de rester sur des disques d'origine, sous entendu, de l'Opel de l'ATE ou du Brembo et d'investir dans de bonnes plaquettes en évitant EBC. Ca sert à rien d'investir dans les disques la plupart des disques "tuning" Zimmermann en tête sont de moins bonne qualité que de l'origine tout en coutant 2 fois plus chère.
Apparement les plaquettes Brembo HP2000 c'est pas mal pour du routier/sportif tout en mettant de temps en temps une roue sur circuit mais je ne saurais t'en dire plus, je ne connais pas le produit.
Toujours est il qu'elles ont le mérite d'exister sachant qu'on trouve vraiment pas grand chose pour nos Astra H hormis Ferodo Racing, Mintex et EBC
Pour ma part je suis en ATE Ceramic, j'en suis trés content, mais c'est que pour faire de la route. Des que tu les fais vraiment chauffer y'a plus rien, ça reste de la plaquette routière.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Lundi 19 Août 2013 16:27 |
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ok isma c'est juste que j'avai envie de voir se que sa donner en disque raynuré perforé ,car quand je
fait du circuit sans freiner comme un malade je send les freins ce gommer petit a petit sur des freinage parfois je send la caisse danser legerment pourtant lesdisque sont pas voilée et pour le coup
j'avait des plaquette en bonne etat brembo mais la les disques son vraiment sur la fin !
nan EBC j'en veux passssss
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 19 Août 2013 19:41 |
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J'ai des plaquettes mintex 1144 sur mon astra (284mm) et j'en suis vraiment très content, le mordant est top et l'endurance plutôt bonne. Par contre elles s'usent rapidement en utilisation routière/sportive dont j'imagine pas sur circuit
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Lundi 19 Août 2013 20:38 |
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hum moi perso les plaquettes c'est pas trop grave vu la vitesse que sa se change sur une opc mais les disques sa fait chier je prefere avoir des plaquettes "molle" que des plaquette qui bouffe les
disques en meme temp par ans je doit faire une moyenne de 15 tours sur le nurb le reste c'est routier et bonne grosse arsouille
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Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
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Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
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Posté le:
Mardi 20 Août 2013 09:33 |
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Comme dit Isma, les zimmermmann sont pas top pour leurs prix, je les avais sur mon ancienne h opc et vraiment déçu. Prochain coup je pense m'essayer les rainurés de chez Courtenay. Pour les plaquettes je vais tenter les brembo HP.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 20 Août 2013 15:41 |
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tu as brembo ou omp ou encore bratex qui sont plus performant et pour remplacer l'origine
chez gt2i tu as les omp rainurer percer 161,82€
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 20 Août 2013 16:39 |
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A vue de nez les disques frein vendus par Courtenay sont des Tarox
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Frangin de Lio34
1800i

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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 18:15 |
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Il faut arrêter avec les disques percés ou rainurés, c'est source d'emmerdes !
Les percés vont se fissurer rapidement en utilisation sportive, les rainurés ne vont pas vous transcender le freinage mais risquent de faire du bruit en utilisation route.
De plus ces disques là coûtent souvent le double des disques "lisses" et quand ils sont au même prix c'est de la merde.
Pour moi le top pour une utilisation routière et piste occasionnelle sont des disques BREMBO "lisses" et surtout de bonnes plaquettes (FERODO DS 2500 voire DS3000, Carbone Lorraine RC6 ou RC8...).
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 19:25 |
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Pour les disques, c'est ce que je me tue à expliquer mais ça doit faire trop joli dans les jantes pour qu'on puisse s'en passer
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