BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cali974
1200s


Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 16
Localisation: 974
Voiture: CALIBRA ET MANTA

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut qui a deja transformer un C2OXE en turbo .en faite ma question c est les arbres a cames. pour le monent je tourne avec celui d origine C20XE.sachant que le moteur atmo et turbo le croisement des soupapes et pas le meme. ou trouver les info merci .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur nos c20let on monte un ACC d'origine de c20xe,mais decalé d'une dmei dent de retard.
Et pour l'acc d'echappement on garde cleui d'origine.
Donc pour ton c20xe transformé en turbo,il te reste juste a trouver un acc d'echappement de c20let,et une poulie reglable pour mettre une demi dent de retard a ton acc d'admission c20xe Wink
Sinon tu peux aussi tout simplement remplacer tes 2 acc c20xe par 2 acc de c20let

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre tu es toujours en pistons de c20xe ou tu as mis des pistons de c20let?
je dmeande ca car si tu es en pistons c20xe,du coup tu va tourner avec une petite pression et la modif de l'acc de c20xe a l'admission decalé d'une demi dent n'est alors pas interessante;il vaut mieux que tu mettes juste 2 acc de c20let.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cali974
1200s


Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 16
Localisation: 974
Voiture: CALIBRA ET MANTA

MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013 03:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
sur nos c20let on monte un ACC d'origine de c20xe,mais decalé d'une dmei dent de retard.
Et pour l'acc d'echappement on garde cleui d'origine.
Donc pour ton c20xe transformé en turbo,il te reste juste a trouver un acc d'echappement de c20let,et une poulie reglable pour mettre une demi dent de retard a ton acc d'admission c20xe Wink
Sinon tu peux aussi tout simplement remplacer tes 2 acc c20xe par 2 acc de c20let

Mercie pour l info
en faite j ai monte des piston wosner pour un raport 8/1
je suis en contacte sur le forum pour l achat des abres
salut .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013 08:18 Revenir en haut de page

Je n ai pas les infos de calage ni la maitrise mais si tu connais un bon mécano tu peux gardé tes deux arbres d origine , suffit de les calé différemment Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com