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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 12:22 |
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Alors je vous explique... Ce matin j'ai changer mes 4 bougies sur ma corsa a c20xe je démarre la voiture avec du mal je pars faire un tour et quand j'accélère progressivement ça va mais des que je mets pied au planché ça fait des gros trous rupture et limite ça cale comme si il n'y avait pas assez d'essence c'est l'effet que j'ai eu... Ensuite je vais pour remettre la voiture sur son parking et là 200m avant l'arrivée en pleine acceleration le moteur se coupe 2-3 coup de clés plus de batterie... Je pensais qu'en changeant mes bougies mon soucis de trous à l'acceleration et de ralentis haut aller être réglé... Pour le ralenti il est juste un poil au dessus de 1000 donc ça me change des 2000 tour/minute d'avant... Si quelqu'un pouvait m'aider me conseiller merci à savoir c20xe decata 2.5 de 1991
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v61 isg
1200s
Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 117
Voiture: astra f GSI16v c20xe et tigra c20xe
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 12:30 |
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verifi les masse batterie et caisse
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_________________ Astra g Bertone turbo z20let. |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 12:32 |
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Ok il me semble que ça a déjà été fait
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
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Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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karim60200
1800i
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 13:02 |
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Debimetre fonctionne normalement... Apres pour vérifier le fil de masse sur les injecteurs ça va être compliqué pour moi je ne suis pas mecano
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 13:02 |
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faisceau d'allumage, bobine
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 13:06 |
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karim60200 a écrit: | Debimetre fonctionne normalement... Apres pour vérifier le fil de masse sur les injecteurs ça va être compliqué pour moi je ne suis pas mecano  |
nan c'est vite fait,ils sont juste en dessous de la rampe à droite et à gauche serrer entre la rampe et le collecteur d'admission,j'te dis sa parce que sa m'est arriver tout comme toi sa faisait des coupures et en faite sa c'était desserer et après nikel
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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karim60200
1800i
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 13:10 |
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Ok je vais jeter un coup d'oeil tout à l'heure... Merci je te tiens au courant
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 13:36 |
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C'est pas tout a fait entre la rampe et le collecteur, en fait c'est reprit sur les fixations de la rampe.
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 16:31 |
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Le fil noir qui est sur le meme support que la rampe est très bien fixé
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 16:45 |
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L écartements des électrodes des bougies deja.
Apres prise d air a vérifier.
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 16:48 |
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Les bougies sont neuve reçu hier et mise ce matin
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vinz T16
Président GD
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Messages: 8631
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 16:50 |
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L écartement? Car les bougies sont faites pour plusieurs types de caisses,et chacun a son écartement.
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 16:56 |
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Prise d'air où? Parce que manchon debimetre déjà vérifier boite sfi aussi... Bougies fr78X réf d'origine
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v61 isg
1200s
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Voiture: astra f GSI16v c20xe et tigra c20xe
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 17:09 |
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+1 vinz t16. prise d'air collecteur adm! les bougies recontrole les!!!( porcelaine fissuré ou electrode ecrasé ou trop ecarté) peut etre pas les bonne
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_________________ Astra g Bertone turbo z20let. |
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 17:13 |
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Bonne réf déjà vérifiéet ca le faisait avant. Le changement de bougies n'a resolu que le ralenti plutôt haut
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BABYBLITZ
20SEH

Inscrit le: 04 Oct 2008
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Localisation: Beauvais (60)
  
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 17:23 |
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Il peut y avoir plein d'autre cause.
Moi j'ai déjà eu
-pompe a essence.
-pompe a huile qui grippé.
-câble de la sonde d'eau dénudé et qui touché la caisse.
-sonde lambda.
-capteur vilebrequin... il y a plein de chose
Je vais mieux mec on essai de ce voir dans la semaine.
Que je te recable ton voyant moteur déjà.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 17:35 |
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karim60200 a écrit: | Bonne réf déjà vérifiéet ca le faisait avant. Le changement de bougies n'a resolu que le ralenti plutôt haut |
Je crois que tu as pas compris,entre bougies neuves et écartements des électrodes.sur un Let c est le jour et la nuit.
Tes bougies sont pas faites que pour Opel,donc tu as un écartement a respecter.
Même si le soucis ne viens pas de la
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 18:35 |
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Ok j'ai compris mais d'après mon diagnostique de novice les bougies sont bonnes vu que mon ralenti est redescendu à 1000 tours/min...
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 18:41 |
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karim60200 a écrit: | Les bougies sont neuve reçu hier et mise ce matin |
T'as mis quoi comme bougies exactement?
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