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karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je vous explique... Ce matin j'ai changer mes 4 bougies sur ma corsa a c20xe je démarre la voiture avec du mal je pars faire un tour et quand j'accélère progressivement ça va mais des que je mets pied au planché ça fait des gros trous rupture et limite ça cale comme si il n'y avait pas assez d'essence c'est l'effet que j'ai eu... Ensuite je vais pour remettre la voiture sur son parking et là 200m avant l'arrivée en pleine acceleration le moteur se coupe 2-3 coup de clés plus de batterie... Je pensais qu'en changeant mes bougies mon soucis de trous à l'acceleration et de ralentis haut aller être réglé... Pour le ralenti il est juste un poil au dessus de 1000 donc ça me change des 2000 tour/minute d'avant... Si quelqu'un pouvait m'aider me conseiller merci à savoir c20xe decata 2.5 de 1991
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v61 isg
1200s


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifi les masse batterie et caisse

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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok il me semble que ça a déjà été fait
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O.D77
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

fils de masse sur la rampe d'injecteurs Question débitmètre Question

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karim60200
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Debimetre fonctionne normalement... Apres pour vérifier le fil de masse sur les injecteurs ça va être compliqué pour moi je ne suis pas mecano Sad
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

faisceau d'allumage, bobine Wink Wink
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O.D77
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

karim60200 a écrit:
Debimetre fonctionne normalement... Apres pour vérifier le fil de masse sur les injecteurs ça va être compliqué pour moi je ne suis pas mecano Sad

nan c'est vite fait,ils sont juste en dessous de la rampe à droite et à gauche serrer entre la rampe et le collecteur d'admission,j'te dis sa parce que sa m'est arriver tout comme toi sa faisait des coupures et en faite sa c'était desserer et après nikel Wink

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karim60200
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais jeter un coup d'oeil tout à l'heure... Merci je te tiens au courant
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas tout a fait entre la rampe et le collecteur, en fait c'est reprit sur les fixations de la rampe.
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le fil noir qui est sur le meme support que la rampe est très bien fixé
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

L écartements des électrodes des bougies deja.
Apres prise d air a vérifier.
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bougies sont neuve reçu hier et mise ce matin
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

L écartement? Car les bougies sont faites pour plusieurs types de caisses,et chacun a son écartement.
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise d'air où? Parce que manchon debimetre déjà vérifier boite sfi aussi... Bougies fr78X réf d'origine
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v61 isg
1200s


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 vinz t16. prise d'air collecteur adm! les bougies recontrole les!!!( porcelaine fissuré ou electrode ecrasé ou trop ecarté) peut etre pas les bonne Rolling Eyes

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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne réf déjà vérifiéet ca le faisait avant. Le changement de bougies n'a resolu que le ralenti plutôt haut
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BABYBLITZ
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il peut y avoir plein d'autre cause.
Moi j'ai déjà eu
-pompe a essence.
-pompe a huile qui grippé.
-câble de la sonde d'eau dénudé et qui touché la caisse.
-sonde lambda.
-capteur vilebrequin... il y a plein de chose

Je vais mieux mec on essai de ce voir dans la semaine.
Que je te recable ton voyant moteur déjà.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

karim60200 a écrit:
Bonne réf déjà vérifiéet ca le faisait avant. Le changement de bougies n'a resolu que le ralenti plutôt haut


Je crois que tu as pas compris,entre bougies neuves et écartements des électrodes.sur un Let c est le jour et la nuit.
Tes bougies sont pas faites que pour Opel,donc tu as un écartement a respecter.
Même si le soucis ne viens pas de la Wink
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'ai compris mais d'après mon diagnostique de novice les bougies sont bonnes vu que mon ralenti est redescendu à 1000 tours/min...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

karim60200 a écrit:
Les bougies sont neuve reçu hier et mise ce matin


T'as mis quoi comme bougies exactement?

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