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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment amélioré la mise à l'air du réservoir??

J'ai remarqué que lorsque j'ai le plein, mes AFR sont mauvais ~13, lorsque mon carburant descend en dessous de la moitié mes AFR redeviennent normales ~11.

Mon canister est viré, et la durite qui le reliait le reservoir au canister est à l'air libre.


De plus quand je fais le plein, au début j'ai du mal à remplir le pistolet claque plusieurs fois.

Une idée??

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais comme moi,roule toujours avec moitié-3/4 de réservoir.

Sinon,y'a qu un tuyau de mise a l air,donc pour augmenter pas évident.
A moins de mettre le tuyau face a la route et que l air déplacé en roulant accentue le système.

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Dernière édition par vinz T16 le Mercredi 01 Mai 2013 18:45; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oué mais la semaine prochaine ca va etre top avec la moitier du plein pour faire la route Laughing Laughing

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idefix1987
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as testé les clapets de Z20LET qui retourne dans l'admission?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

de quel clapet tu me parle?
sur mon réservoir il n'y a que les arrivées et retours d'essence, la goulotte. rien n'est relié au moteur.

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idefix1987
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui ci:
http://img4.hostingpics.net/pics/390803IMG20130415200110.jpg

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai plus d'electrovanne de canister, ni le canister lui-meme.

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Chriscali
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de faire un petit trou dans ton bouchon de réservoir...
On faisait ça dans le temps sur certaines voitures... Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le remplissage, tu as viré le clapet dans la goulote?

Pour le reste il faut aussi regarder si ton puit de jauge ne se vide pas trop vite et/ou si son arrivée n'est pas obstrué par des saletés

Tu peux augmenter le débit à ce niveau en perçant des trous supplémentaires mais faut pas les faire n'importe comment sous peine de déjauger quand tu arrive au quart du réservoir

EDS donne des infos à ce sujet sur son site: http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/tips-und-tricks/kraftstoffversorgung

Apres tu as aussi la possibilité de passer en réservoir tampon, mais ce n'est plus le même boulot

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que mon soucis ne se situe pas de ce coté la. Car j'ai eu le tour aussi maintenant a 1/2 plein.

Pour le clapet vert, il ne gène pas la mise à l'air du reservoir, car elle se fait apres le clapet.

Sinon mon puit de jauge est deja modifié.


Je ne pense pas encore passé sur un tampon. Je verrais plutard.

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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle pas du clapet vert, mais du clapet en caoutchouc qui se trouve à l'entrée du réservoir, faut déposer la goulotte pour y accéder et le sortir

Une fois enlevé, haut débit type poids lourds assuré à la pompe Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 03 Mai 2013 06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le hérisson est déjà virer

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 03 Mai 2013 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas je sèche

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jim06
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MessagePosté le: Vendredi 03 Mai 2013 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

truc tout bete tu as essayer de rouler reservoir quasi plein sans bouchon pour voir si ca changait quelque chose

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 06:11 Revenir en haut de page

Comme dit plus haut, le soucis ne se situe pa sur le circuit essence, c'était une coïncidence.

Mais si ca peut servir à d'autres

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