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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 18:32 |
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Comment amélioré la mise à l'air du réservoir??
J'ai remarqué que lorsque j'ai le plein, mes AFR sont mauvais ~13, lorsque mon carburant descend en dessous de la moitié mes AFR redeviennent normales ~11.
Mon canister est viré, et la durite qui le reliait le reservoir au canister est à l'air libre.
De plus quand je fais le plein, au début j'ai du mal à remplir le pistolet claque plusieurs fois.
Une idée??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 18:35 |
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Fais comme moi,roule toujours avec moitié-3/4 de réservoir.
Sinon,y'a qu un tuyau de mise a l air,donc pour augmenter pas évident.
A moins de mettre le tuyau face a la route et que l air déplacé en roulant accentue le système.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Dernière édition par vinz T16 le Mercredi 01 Mai 2013 18:45; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 18:43 |
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Oué mais la semaine prochaine ca va etre top avec la moitier du plein pour faire la route
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_________________ "Brabus" le druide. |
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 18:59 |
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T'as testé les clapets de Z20LET qui retourne dans l'admission?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 19:01 |
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de quel clapet tu me parle?
sur mon réservoir il n'y a que les arrivées et retours d'essence, la goulotte. rien n'est relié au moteur.
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idefix1987
20SEH

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Voiture: Corsa dBilas
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 19:08 |
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je n'ai plus d'electrovanne de canister, ni le canister lui-meme.
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Chriscali
1800i

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Messages: 594
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 12:38 |
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Essaie de faire un petit trou dans ton bouchon de réservoir...
On faisait ça dans le temps sur certaines voitures...
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_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 12:55 |
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Pour le remplissage, tu as viré le clapet dans la goulote?
Pour le reste il faut aussi regarder si ton puit de jauge ne se vide pas trop vite et/ou si son arrivée n'est pas obstrué par des saletés
Tu peux augmenter le débit à ce niveau en perçant des trous supplémentaires mais faut pas les faire n'importe comment sous peine de déjauger quand tu arrive au quart du réservoir
EDS donne des infos à ce sujet sur son site: http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/tips-und-tricks/kraftstoffversorgung
Apres tu as aussi la possibilité de passer en réservoir tampon, mais ce n'est plus le même boulot
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 17:53 |
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Je crois que mon soucis ne se situe pas de ce coté la. Car j'ai eu le tour aussi maintenant a 1/2 plein.
Pour le clapet vert, il ne gène pas la mise à l'air du reservoir, car elle se fait apres le clapet.
Sinon mon puit de jauge est deja modifié.
Je ne pense pas encore passé sur un tampon. Je verrais plutard.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 23:06 |
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Je parle pas du clapet vert, mais du clapet en caoutchouc qui se trouve à l'entrée du réservoir, faut déposer la goulotte pour y accéder et le sortir
Une fois enlevé, haut débit type poids lourds assuré à la pompe
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 06:26 |
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Le hérisson est déjà virer
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 09:12 |
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Dans ce cas je sèche
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jim06
1800i
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 23:16 |
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truc tout bete tu as essayer de rouler reservoir quasi plein sans bouchon pour voir si ca changait quelque chose
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 06:11 |
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Comme dit plus haut, le soucis ne se situe pa sur le circuit essence, c'était une coïncidence.
Mais si ca peut servir à d'autres
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