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math
1600i

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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2013 22:39 |
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pour le joint de carter est ce le même pour c20xe :pour supprimé les fuites
merci
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 08:06 |
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le tuyaux je sais pas, les raccords ont l'air de correspondre mais bon..... le joint de carter c'est le bon. normalement la DP est montée sans joint mais vu que la tienne sera de l'adaptable sûrement qu'un joint ne sera pas du luxe mais je pense que c'est le bon modèle. le régulateur baa fais gaffe car certain ont eu des problèmes voir de très gros problème avec ce genre de régulateur.
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 09:20 |
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Ok pour la durite huile turbo je vais attendre alors de tout avoir devant les yeux par contre pour le regulateur d'essence sii vous avez des model a proposer je suis preneur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 17:09 |
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J'ai du mal à te suivre, si tu mets des injecteurs d'origine d'origine avec une gestion (calculateur+faisceau et capteurs) de C20LET et tu n'auras pas à toucher à ta pression d'essence
Avant de partir sur une "phase 2" fiabilise déjà ton montage en configuration strictement d'origine
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 17:50 |
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je n'ai pas eu les injecteur avec le moteur et dans mes recherche j'en ai trouvé des 315cc, 346cc et 440 ca c'est la raison premiere et la deuxieme raison et que j'aimerais passé en phase II d'ici quelque temps
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 17:57 |
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Dans ce cas trouve les pièces nécessaires pour monter une gestion complète de C20LET
A défaut d'injecteurs de C20LET tu peux opter pour des injecteurs de Z20LET mais ça s'arrête là
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 18:07 |
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ok!!!
vu que les injecteur d'origine sont des 304 cc je pensé que les 315cc ferait l'affaire.
donc je recherche ca et pour le reste est-ce correct sauf regul je reste d'origine si je trouve les injo d'origine.
merci pour tes conseil Isma
voici le model de distri: j'ai trouvé le kit distri mais toujour pas le model de pompe a eau
http://img38.imageshack.us/img38/701/dscf2389.JPG
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fabastra
20NE

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 23:25 |
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Distri et pompe à eau deuxième montage
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math
1600i

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Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 07:34 |
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merci c est commandé mais mais vu que je n est pas eu d'avis a ce sujet j ai pris de la marque valeo je sais pas ce que ca vaut
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math
1600i

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isma_8
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Posté le:
Mardi 26 Février 2013 17:44 |
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J'ai du mal à comprendre ton souci
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 26 Février 2013 19:25 |
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le souci et d'avoir une ligne en 70mm jusqu'au cata et le reste en 63.5mm les difference de diametre sur la ligne est a evité non ?
j'ai passé toute mon aprem a cherché un decata sans resultat et pout le confection maison personne au alentour ne soude l'inox et moi j'ai juste de quoi soudé a l'oxygene acétilene
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Février 2013 00:07 |
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Disons qu'il vaut mieux mettre cette pièce que de conserver celle d'origine même si ça te crée une restriction
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math
1600i

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Posté le:
Mercredi 27 Février 2013 06:34 |
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ah ok pourtant dans tous les sujets sur les lignes d'échappements tu mets un accent sur les différences de diamétre....
mais ok je prends note
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Février 2013 07:35 |
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Regarde de plus près ta downpipe d'origine, peut être que tu comprendras
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math
1600i

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Posté le:
Mercredi 27 Février 2013 09:08 |
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je ne l'ais pas encore elle met du temps a venir du faite que je ne veux pas qu'elle soit coupé mais elle est en 63.5mm ca ok j'ai ma ligne jusqu'a l intermediaire en 63.5mm aussi pour moi c juste le cata ou décata qui me manque
la je ne vois pas ou tu veux en venir mais il est possible que si la DP se trouvait devant mes yeux alors peut etre qu'une illumation arriverait jusqu'aux petit cerveau dont je suis equipé
comme beaucoup de question d'hailleur que j'ai posé car les piéces n'était pas devant moi comme la distri, pompe a eau, durite turbo ect... mais a chaque fois c'est pour prendre de l'avance et ne pas me retrouver avec la piéces monté et aucun de ses périphériques.
Encore une autre question est ce quelqu'un a deja fait un montage de ce genre et a eu des probleme de temperature d'huile ou eau trop élevé
http://img836.imageshack.us/img836/9107/20130225200954.jpg
j'ai caché toute ces bidouillage derrière les gros plastique tout passe et le radia d'huile tombe bien sur la prise d'air de la calandre j'espere que ca suffira
http://img690.imageshack.us/img690/9213/retc.jpg
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math
1600i

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isma_8
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Posté le:
Lundi 11 Mars 2013 16:41 |
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Pas de soucis par contre ce serait sympa d'arrêter une bonne fois pour toute de poster des photos surdimensionnées stp
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math
1600i

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Posté le:
Jeudi 18 Avril 2013 18:01 |
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Merci a tous pour votre aide le swap est terminé quelque reglage, ajustement et surtout de la fiabilisation prevu mais la voiture roule.
Enfin roule :
J'arrache les pneus a chaque fois que le turbo souffle mais c'est gegnial.
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