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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je post pour un pote,
astra 1.8 gsi a la base
le soucis lorsqu elle prend les tours la pression d essence monte bien avec celle du turbo sauf qu a un moment elle chute et pas celle du turbo dc les egt s affolent
apres plusieur recherche j en deduis que le soucis se trouve au niveau d la pompe
celle ci est neuve comme tout le reste sur cette voiture!
c est une bosch immergee 250 lh
j ai deja fait la modif du faisceau,tention 13.6v dc ok
filtre essence ok
rampe et injecteur ainsi que regulateur ok
le seule truc qui n a pas ete change c est le reservoir,mais n ettoye 2x donc tout propre
je pense que la pompe dejauge!est ce qu il y a une diference entre le puit d une 1.8 et un 2.0 16v?[/u]

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le filtre ok, ça veut dire qu'il est neuf ?
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est ca,comme tt le reste sur cette voiture

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as pas d'odeur d'essence sous le capot ?

les durites sous la voiture sont en bon état ?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas d odeur,je repete que tout est neuf
je repete la voiture a ete remise a neuf par le proprio j ai fait la mecanique et lui la carrosserie

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Guitch13
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mise a l'air du réservoir ok?
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araik
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MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
je post pour un pote,
astra 1.8 gsi a la base
le soucis lorsqu elle prend les tours la pression d essence monte bien avec celle du turbo sauf qu a un moment elle chute et pas celle du turbo dc les egt s affolent
apres plusieur recherche j en deduis que le soucis se trouve au niveau d la pompe
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j ai deja fait la modif du faisceau,tention 13.6v dc ok
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le seule truc qui n a pas ete change c est le reservoir,mais n ettoye 2x donc tout propre
je pense que la pompe dejauge!est ce qu il y a une diference entre le puit d une 1.8 et un 2.0 16v?[/u]


salut non il n y a pas de probleme de puit car mon pote alex 30 a une base de astra 1.8 16v et pas de probleme d'essence

le boitier coupe ??? tu est a l'ethanol?? quel injecteur??? quel pression d'essence???

moi sur mon astra je tourne a l'ethanol a 5.2 de pression d'essence injecteur 440 cc et mon egt en pleine charge me dit 915 degre vraiment quand je vais vers 6800 a 7000 et mon afr me dit 7.3 et je ne degauge pas Wink
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu mes quoi comme bougies araik?

je trouve pas l afr et l egt cohérent Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, il doit avoir un manque quelque part, pour etre a 915° tu doit etre vers les 12afr.

a 7afr, les 850 ne devraient pas etre atteinds.

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araik
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MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai des F5DP0R et mon AFR est calibré pour l'éthanol donc d'après ce qui dis la doc pour être optimal il faut être à 9. Je suis à 7.3 Wink
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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouai bizarre , mais si ça marche Wink

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fabastra
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chacun voit midi a sa porte mais perso j'ai toujours trouvé que le montage d'un réservoir tampon était indispensable sur les swap c20let dès la phase 3, maintenant certains s'en passent et ont de la chance, et d'autres Confused Confused Confused , si tout est ok tu dois à mon avis t'orienter vers le montage d'un réservoir tampon, tu verras même si c'est pas forcément donné, c'est nettement moins cher que la réfection d'un moteur Wink Wink
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araik
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca marche , hier j ai reajusté la pesion d'essence a 5.5 b et je suis en egt a 815 et en afr a 6.9 voila si c'a peut aider

et la voiture marche super bien lol d'apres l'application de niabinghi sur iphone Wink

Shocked

j 'y reflechis au reservoir je sais encore car je suis entrain de faire mon astra gsi sur le coté Wink
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 04 Avril 2013 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt la mise a l air du reservoir doit etre ok car on a teste sans bouchon pour voir et c est pareil
la voiture tourne au sp98 la pession on la meme montee jusqu a 4bars et pas de changement
avec le mano de pression d essence embarque on voit que la pression d essence chute.
pression reglee a 3bar au ralenti durite debranchee
lors de la phase lors de la prise de l ob elle monte bien a 4.3bar
3 bars + 1.3bars ob donc c est ok,mais lors de la phase stab elle chute a 3bars alors qu avec 1bar stab elle devrait etre a environ 4bar

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2013 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila des news,le soucis est regle
il y avait pleins de msaletes sur le petit filtre avant la pompe bizar car tout avait ete soigneusement nettoye
autre chose la pompe est une bosch haut debit immergee,comment faite vous pour faire tenir le petit filtre sur la pompe car il ne se fixe pas comme fermement et a tendance a se detacher

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araik
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MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2013 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement il y a une goupille sur le filtre Wink
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2013 19:23 Revenir en haut de page

tu n as pas une photos pr voir a quoi ca ressenble?

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