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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 21:37 |
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je post pour un pote,
astra 1.8 gsi a la base
le soucis lorsqu elle prend les tours la pression d essence monte bien avec celle du turbo sauf qu a un moment elle chute et pas celle du turbo dc les egt s affolent
apres plusieur recherche j en deduis que le soucis se trouve au niveau d la pompe
celle ci est neuve comme tout le reste sur cette voiture!
c est une bosch immergee 250 lh
j ai deja fait la modif du faisceau,tention 13.6v dc ok
filtre essence ok
rampe et injecteur ainsi que regulateur ok
le seule truc qui n a pas ete change c est le reservoir,mais n ettoye 2x donc tout propre
je pense que la pompe dejauge!est ce qu il y a une diference entre le puit d une 1.8 et un 2.0 16v?[/u]
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 22:55 |
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Le filtre ok, ça veut dire qu'il est neuf ?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 07:48 |
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oui c est ca,comme tt le reste sur cette voiture
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 07:50 |
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tu n'as pas d'odeur d'essence sous le capot ?
les durites sous la voiture sont en bon état ?
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 11:19 |
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non pas d odeur,je repete que tout est neuf
je repete la voiture a ete remise a neuf par le proprio j ai fait la mecanique et lui la carrosserie
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 12:22 |
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mise a l'air du réservoir ok?
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 13:48 |
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mikcalilbra a écrit: | je post pour un pote,
astra 1.8 gsi a la base
le soucis lorsqu elle prend les tours la pression d essence monte bien avec celle du turbo sauf qu a un moment elle chute et pas celle du turbo dc les egt s affolent
apres plusieur recherche j en deduis que le soucis se trouve au niveau d la pompe
celle ci est neuve comme tout le reste sur cette voiture!
c est une bosch immergee 250 lh
j ai deja fait la modif du faisceau,tention 13.6v dc ok
filtre essence ok
rampe et injecteur ainsi que regulateur ok
le seule truc qui n a pas ete change c est le reservoir,mais n ettoye 2x donc tout propre
je pense que la pompe dejauge!est ce qu il y a une diference entre le puit d une 1.8 et un 2.0 16v?[/u] |
salut non il n y a pas de probleme de puit car mon pote alex 30 a une base de astra 1.8 16v et pas de probleme d'essence
le boitier coupe ??? tu est a l'ethanol?? quel injecteur??? quel pression d'essence???
moi sur mon astra je tourne a l'ethanol a 5.2 de pression d'essence injecteur 440 cc et mon egt en pleine charge me dit 915 degre vraiment quand je vais vers 6800 a 7000 et mon afr me dit 7.3 et je ne degauge pas
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 16:51 |
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tu mes quoi comme bougies araik?
je trouve pas l afr et l egt cohérent
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 16:53 |
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+1, il doit avoir un manque quelque part, pour etre a 915° tu doit etre vers les 12afr.
a 7afr, les 850 ne devraient pas etre atteinds.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 19:58 |
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j'ai des F5DP0R et mon AFR est calibré pour l'éthanol donc d'après ce qui dis la doc pour être optimal il faut être à 9. Je suis à 7.3
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 31 Mars 2013 09:13 |
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Ah ouai bizarre , mais si ça marche
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 31 Mars 2013 10:13 |
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Chacun voit midi a sa porte mais perso j'ai toujours trouvé que le montage d'un réservoir tampon était indispensable sur les swap c20let dès la phase 3, maintenant certains s'en passent et ont de la chance, et d'autres , si tout est ok tu dois à mon avis t'orienter vers le montage d'un réservoir tampon, tu verras même si c'est pas forcément donné, c'est nettement moins cher que la réfection d'un moteur
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araik
20SEH

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Posté le:
Dimanche 31 Mars 2013 10:19 |
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oui ca marche , hier j ai reajusté la pesion d'essence a 5.5 b et je suis en egt a 815 et en afr a 6.9 voila si c'a peut aider
et la voiture marche super bien lol d'apres l'application de niabinghi sur iphone
j 'y reflechis au reservoir je sais encore car je suis entrain de faire mon astra gsi sur le coté
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 04 Avril 2013 08:45 |
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slt la mise a l air du reservoir doit etre ok car on a teste sans bouchon pour voir et c est pareil
la voiture tourne au sp98 la pession on la meme montee jusqu a 4bars et pas de changement
avec le mano de pression d essence embarque on voit que la pression d essence chute.
pression reglee a 3bar au ralenti durite debranchee
lors de la phase lors de la prise de l ob elle monte bien a 4.3bar
3 bars + 1.3bars ob donc c est ok,mais lors de la phase stab elle chute a 3bars alors qu avec 1bar stab elle devrait etre a environ 4bar
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 16:03 |
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bon voila des news,le soucis est regle
il y avait pleins de msaletes sur le petit filtre avant la pompe bizar car tout avait ete soigneusement nettoye
autre chose la pompe est une bosch haut debit immergee,comment faite vous pour faire tenir le petit filtre sur la pompe car il ne se fixe pas comme fermement et a tendance a se detacher
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araik
20SEH

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 17:46 |
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normalement il y a une goupille sur le filtre
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 19:23 |
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tu n as pas une photos pr voir a quoi ca ressenble?
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