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nikita1503
1200s


Inscrit le: 31 Aoû 2007
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Localisation: Boeil bezing
Voiture: astra gsi 16 2.8 X2 + cali turbo phase 3 + corsa b c20xe

MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous suite a un changement de courroie d'accessoires qui a cassé en redémarrant ma voiture elle tourne nickel au ralenti mais des que j'accélère elle broute jusqu'à 5000 tr/min puis monte dun coup elle monte jusqu'à 7000.
Il faut savoir que je roule a lethanol que mes bougies et fils de bougies sont neufs.
Si je debranche le débitmètre elle deconne aussi mais un peu moin.
Cest un 2.8 et elle me donne le code défaut 73.
Merci pour vos réponse!
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Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
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Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

73 = tu as un soucie avec ton débitmètre
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Logique en débranchant le débitmètre ?
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nikita1503
1200s


Inscrit le: 31 Aoû 2007
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Localisation: Boeil bezing
Voiture: astra gsi 16 2.8 X2 + cali turbo phase 3 + corsa b c20xe

MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je l'ai débrancher après qu'elle est commencer a brouter pour voir comment elle reagisser.
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
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Longhorn
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Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
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MessagePosté le: Samedi 09 Mars 2013 03:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu avais le voyant avant que tu débranche le débitmètre ?
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k16v
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Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
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MessagePosté le: Samedi 09 Mars 2013 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle broute faut lui donner de l avoine ou de l'orge.. Laughing

cherchez pas je suis déjà dehors et loin mdrrr

_________________
toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa
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raven
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Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

suggestion: vérifie le bon fonctionnement de l'ETC ça m'avait fait la même que toi et depuis que j'ai viré cette merde tout va bien (ne me demande pas le rapport avec la courroie car j'ai toujours pas compris pourquoi)
et l'ethanol moi je te conseillerai de laisser tomber. regarde sur le forum apparemment c'est une belle source à emmerde
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nikita1503
1200s


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Voiture: astra gsi 16 2.8 X2 + cali turbo phase 3 + corsa b c20xe

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je l'ai débrancher après qu'elle est commencer a brouter pour voir comment elle reagisser.
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raven
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Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013 00:36 Revenir en haut de page

j'ai essayé sur la mienne pour voir si la théorie de l'E85 pouvait être bonne et le resultat est convainquant sauf qu'à ce niveau on peut plus dire que ça broute...
la bonne nouvelle c'est que pour ma part en remettant du 98 (un plein complet) ça a réduit le problème et ce matin j'ai refais un autre plein et c'est good pour le moment.
ça ne résoudra peut être pas ton problème mais quoi qu'il en soit ça n'a pas l'air bon du tout. c'était la première et dernière expérience avec l'éthanol, j'ai eu trop peur pour retenter ce genre de connerie Laughing
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