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Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui peut me dire chez quel fabriquant de coupelles les roulements sont integrés à la coupelle quand on les commande genre chez Mister Auto ?

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On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
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O.D77
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
normalment ouai les roulements sont avec Wink

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ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
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cedric77
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi quand j'ai commander les mien sur oscaro il y avait les roulements indépendant des coupelles ( cage en plastique ) mai certaint fabriquant les intègres aux coupelles
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez kayaba les roulements sont en place Wink

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www.kadett-club.fr
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Ismax94
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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je deterre un peu le topic,

Voila j'ai reçu mes coupelles SACHS mais le roulement n'est pas intégrer à la coupelle et je ne sais pas du tous comment les monter (surement à la presse) je ne connais pas du tout ce type de montage si quelqu'un peux m'éclairer

Merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu vas démonter tes suspensions tu vas de suite comprendre comment ça se remonte, tu n'as pas besoin de presse pour mettre le roulement en place, en revanche le compresseur de ressorts est obligatoire

A part ça, dans la RTA tu as un bel éclaté des jambes

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Ismax94
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Inscrit le: 19 Mar 2013
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche merci isma, bon ca me rassure alors c'etais juste la question de la presse qui m'inquietais un peu, le compresseur de ressort de toute facon roulement ou pas j'aurais pas eu le choix lol
Ca peux se trouver pour pas cher un compresseur manuel ?!
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais un bon dentiste un peu moins

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirait même plus un chirurgien plastique Laughing

Faitbien attention en serrant les griffes de chaque côté d'y aller progressivement et de commencer sur la spire la plus haute.
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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche ouais je vais faire super gaffe, amorto a l'horizontal face au mur au cas où, on ne sait jamais.
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Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseil un etau
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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un étau c'est mieux ?! J'essairais de passer a mon ancien boulot pour taxer l'etau alors. Merci des tuyaux
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais tu cale ta jambe de force bien droite et tu peux travailler plus librement pour serrer les griffes Wink
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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche, merci des tuyaux, je vais deja commencer par blinder de degrippant les rotules dir/suspension vis de cardan.

Au passage juste un petit detail, je dois demonter mon cardan pour faire le soufflet côté BV je devrais refaire le niveau après?! Car je ne vois pas de tulipes comme chez VAG...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peut très bien changer le souflet sans sortir le cardan de la BV, faut juste pas avoir peur de mettre les mains dans la graisse

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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut sortir la tête de cardan je suis pas équipé pour et j'ai pas l'outil pour ecarter le soufflet sans l'abimer...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas de soufflet à écarter ni d'outil spécial à utiliser, tu bosse simplement cardan en place dans la BV

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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et la tete de cardan côté roue il faut bien la sortir non?!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est que je travail seul, et que si je me tente a sortir la tête de cardan à la masse, je risque d'etre enmerder pour la remettre parce que c'est pas evident de tenir la tête de cardan tout en lui tapant dessus a coup de masse sans l'abîmer.
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