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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 16:30 |
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Bonjour,
j'ai un soucis en ce moment avec mon Astra, chaque fois que je la démarre le matin je peux rouler 5 h sans soucis le truc c'est que si je m’arrête quelque part et que je la reprend le voyant moteur va s'allumer orange.
lorsque que je conduit elle fait comme des coupures qui me donne des accoups que en ville lorsque je prend l’autoroute le voyant moteur s'éteint et la voiture roule nickel si je me trouve dans les bouchons, elle recommence à faire des accoups et le voyant moteur s'allume orange .
aujourd'hui j'ai fait une prise diagnostique je trouve en code erreur:
73 : Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
37: Autodiagnostic du moteur, tension trop basse
Merci de m'éclairé
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juGSI16V
X30XE

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Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Longhorn
1300s

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 19:40 |
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j'ai a peut près le même souci ! de qu'elles masses parle tu ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 19:54 |
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Celles sur la rampe d'injection et celle fixée à l'arrière du bloc
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juGSI16V
X30XE

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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 21:13 |
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isma_8 a écrit: | Celles sur la rampe d'injection et celle fixée à l'arrière du bloc |
a quel endroit
merci jugsi je vais y jeter un oeil
pourtant le débimètre je l'ai acheté neuf il n'y a même pas 1 mois
pour les masses elles y sont toutes les 3 et en bon état
pour l'alternateur je l'ai déjà changé il y'a quelques mois
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juGSI16V
X30XE

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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 16:44 |
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non, ma batterie n' a jamais eu de décharge proche du 0
je viens de contrôlé la tension à la batterie avec un multimètre que j'avais sous la main
sa me donne plus ou moins 12
car pas précis
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juGSI16V
X30XE

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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
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Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 22:13 |
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j'ai mon voyant batterie qui s'allume faiblement sur mon compteur
et j'ai remarqué mon câble de sonde lambda qui est craqué-éffiloché
sinon voici les codes erreurs que j'ai relevé:
31: Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
38: Capteur d'oxygène, tension trop basse
39: Capteur d'oxygène, tension trop élevée
48: Tension délivrée par la batterie, tension trop basse
93: Capteur à effet Hall, tension trop basse
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2012 00:23 |
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L'alternateur tu la changé par un neuf ??
Et controle le voltage de la batterie, moteur tournant !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 21:41 |
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dès que je peux je me procure un multimètre mieux étagé
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
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Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Vendredi 16 Novembre 2012 15:27 |
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j'ai toujours le blèm moi :s enfet j'ai laissé le moteur tourné et brusquement elle bafouillai sur place voyant moteur allumé et d'un coup plus rien c'est revenu à la normal. l'alternateur charge a 14.06V et j'ai refais les masses
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 20:24 |
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Aujourd'hui prise de valeur multimètre digital à la batterie
moteur tournant
sa me donne 13,5
kézako
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