BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
microlemaco
1800i

Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand un problème est résolu, un autre survient. Sad

ce qu'il se passe, c'est que, subitement, les vitres électriques ne répondent plus. Le fusible est bon, le boitier centralisé aussi et le 12 v sort bien sur les fils marron noir et blanc. par contre le boitier de commande, entre les deux sièges, ne s'allument plus au niveau des ampoules de visualisation. Le 12 v arrive bien sur ce boitier.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur et certain que la prise est correctement branchée?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
microlemaco
1800i

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, en plus j'ai débranché la batterie et rebranché. je pense à un problème de masse, mais ou ?
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a rien touché dernièrement?
vraiment sur que la prise est en place ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
microlemaco
1800i

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai mis un kit, il y a quelque temps, pour verrouillage à distance avec remontée des vitres et ça marchait bien.
oui sur et certain que la prise est en place, car j'ai tout démonté y compris les fiches de la prise que j'ai mis en direct sur la borne, et rien n'y fait. je pense tjrs à un problème de masse. c'est surement pas grave mais j'ai d'autres choses à faire et comme je n'ai plus que cette voiture maintenant depuis hier, à moins que mic43 tu sois généreux, tu en as tellement. je peux prendre soin d'une Laughing Laughing
Signaler un abus
microlemaco
1800i

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé la masse de mon kit de verouillage à distance et débranché/rebranche la batterie. Ça marchait. Ce matin marche encore jusqu'à ce que je mette le contact. Depuis à nouveau plus rien.

Je suis vraiment perplexe. Des idées ou solution ?

Je viens de constater que porte conducteur ouverte, moteur allumé ou pas, ça fonctionne. Des que je ferme la porte ça s'arrete. La je vois pas du tout
Signaler un abus
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

touche la gaine passe cable de la portiere a la caisse peut etre que ces la dedans qu il y a un souci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
microlemaco
1800i

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarderai aussi, mais ce qui est très bizarre, c'est qu'avec la télécommande à distance, porte fermée, les vitres remontes alors que je ne peux pas le faire sinon. A la clef, les vitres remontent aussi

d'autres idées ??
Signaler un abus
microlemaco
1800i

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 15:51 Revenir en haut de page

personne pour des idées ???????

j'ai tout redémonté, vérifié au mieux, mais que nenni. toujours pareille

je ferme la porte, les boutons s'éteignent, normal, je mets le contact, ca reste éteint.
les vitres électriques fonctionnent normalement porte conducteur ouverte. les vitres se ferment normalement porte fermée avec la clef de contact dans la porte. les vitres également se ferment normalement avec la centralisation rajoutée.
donc les vitres fonctionnent et le module entre les deux sièges aussi semble-t-il

avant de mettre le feu avec cette caisse. quelqu'un peut il vraiment m'aider svp ?

ÉDIT: problème résolu
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent