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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai remonté mon moteur cette parès midi et quand j'ai voulu le réamorcer avant de le démarrer, impossible à faire, le témoin d'huile ne s'éteind pas et mon mano de pression ne monte pas...
Voilà comment j'ai procédé :

- Débrancher la bobine
- Enlevé le fusible de la pompe à essence
- Tiré les bougies
- Faire tourner le moteur au démarreur et attendre que le témoin s'éteigne
- Le témoin ne s'est jamais éteind

J'avais rempli mon filtre à huile au préalable et j'ai donc essayer d'injecter de l'huile avec une pompe par te filet du filtre à huile directement dans la pompe => Ca n'a rien changé. Ensuite j'ai essayé d'aspirer par le trou du filtre à huile => Rien ne sort. Ensuite j'ai remis un filtre mais que je n'ai pas rempli et j'ai refait le test, j'ai redémonter le filtre et celui-ci est sec de chez sec...
Bref ma pompe est une d'origine, qui fonctionnait parfaitement avant et je pense donc qu'elle est fénéante pour s'amorcer...

Je ne veux pas prendre le risque de démarrer le moteur ainsi, car tout a été remis à neuf et j'ai pas envie de foutre en l'air tout mon moteur.

Donc est-ce que vous avez un truc pour réamorcer manuellement le circuit d'huile ??

Je vais téléphoner à mon motoriste demain, mais on a jamais assez de conseil...

Sur ce bonne soirée

Chris

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as tiré longtemps sur le démarreur ?
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé facilement 10 à 15 fois, pendant environ 15-20 secondes...
Après c'est mon démarreur qui s'est mis à chauffer et ma batterie (Neuve heureusement) qui s'épuisait un peu...
Mais oui j'ai insister quand même.

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouais, quand ça fait ça c'est vraiment pas réjouissant .... Le dernière fois que j'ai vu ça la pompe était HS ... Et vu ce que tu décris ça aura du s'amorcer

Dans le pire des cas tu peux tenter de démarrer 30 secondes en ayant préalablement envoyé un peu d'huile dans ton turbo, ça ne risquera rien Wink
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Chriscali
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je vais voir demain ou au pire vendredi si j'ai pas eu le temps...
Merci pour tes conseils gsi spirit... Cool

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso ça me la fait une fois
je n y arrivai pas g balancé de l huile sur les AAC rempli le turbo
et j'ai démarré au bout de 15 s aprés démarrage tout c etais eteint Wink

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adricali59
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma turbo idêm j'ai pas su l'armorcer j'ai remis les bougie et mie en route au bout de 5sec,

la pression d'huile est enfin monté.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au demarreur je suis toujours arriver à reamorcer.

Clapet bloquer ouvert ou pompe HS, voir la crepine.

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"Brabus" le druide.
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci les gars, je vais annalyser tout ça...

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Chriscali
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MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 10:48 Revenir en haut de page

Bon je reviens vers vous comme promis...

Ma voiture est réamorcée mais je ne l'ai pas démarrée pour la réamorcer...

En clair je me suis mis en deuxième avec le contact allumé, et je me suis fait tracter par mon frère, ce qui a eu pour effet de faire tourner le moteur plus vite mais sans le démarrer et donc l'huile s'est réamorcée en même pas 2 secondes...

Bref, comme ça si ça peut aider un jour, c'est toujours bon à savoir Wink

A+
Chris

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