BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici la courbe de ma nouvelle config elle se compose en 3 etape

Passage au banc "toujours le meme" STOCK

235 cv / 320 Nm

Passage avec la ligne BFR "Avant"

272cv / 333 Nm

Passage avec la REPROG + LIGNE BFR "apres"

311 cv / 392 Nm



Image

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Atta si je comprend bien (et qu'il n'y à pas d'erreur de frappe) tu dis que tu avais 272cv UNIQUEMENT avec la ligne BFR ?

Dans tout les cas, joli score final !!!

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pareil j'etait sur le cul +37 cv la ligne Shocked

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta rupture décalé sert a rien il me semble.

tu a fais ou ta reprog??

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les valeurs de couple paraissent faibles non?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a passé ta voiture a 235 sur le meme banc que celui ci?

combien avait t'elle de km qd ell est passé a 235, et combien maintenant?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Les valeurs de couple paraissent faibles non?


j"avou que le couple m'as paru assez faible comparer aux reprog que je vois facilement passer les 420 Nm pour la reprog je l'est fait a liege chez evolve

elle est passer a 235 cv a 21.000 km et la elle a 39.000 Twisted Evil

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ptain 311 chvx avec l'échangeur d'origine Shocked

beau score en tout cas Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci parcontre petit soucis mais je ne comprend pas trop le fonctinnement de l'ecu voila je rentre tranquille et bam voyant moteur je passe l'op com et je raz

Defaut

Sonde lambda 1 "catalyst"
Electrovanne turbo

aprés le raz j'ai fait a peut pres 2000 km et hier arsouiller sur le nurb et j'ai pu le voyant mais quand j'interroge l'ecu les code sont la mais pas de voyant ? c'est grave ou c'est parce que seulement un tech2 peut faire un vrai raz ?

Merci rey mais bon 311 cv sa devient trés hard a conduire sa tiens carrement pu la route mdr je pense que je vais etre obliger de remonter mes B14 et passer en differentiel

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le défaut est revenu et que peut-être le voyant s'est allumé bievement sur le tableau de bord.

J'ai déjà eu ce cas, code en mémoire mais pas de voyant. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc faudrat m'en inquieter ? parce la elle a ses CV quoi tandis qu'avec le voyant j'avai un coupure mechante a 4000 tr et pu rien

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

REYNALD a écrit:
ptain 311 chvx avec l'échangeur d'origine Shocked


D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo l'ic d'origine (pour les essences) tiens jusque 350cv voir plus (j'ai pas dis que c'était opti non plus hein)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais tout le monde dit sa mais en tout cas pour l'instant je veux pas plus ! faut faire un gros boulot sur le chassis maintenant

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turbo38
1800i


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as raison,t'a largement de quoi t'amuser en terme de puissance,maintenant concocte toi un chassis aux oignons histoire de rendre ta caisse la plus efficase possible !(surtout que tu a la chance d'avoir une base récente,donc je pense que tu peut arriver a un chouette résultat) et sa t'aidera a apprendre a exploiter touts ces canassons !!

jolie astra en tout cas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci c'est sympa ! Cool

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo l'ic d'origine (pour les essences) tiens jusque 350cv voir plus (j'ai pas dis que c'était opti non plus hein)


Le seul défaut de l'échangeur d'origine est d'être placé derrière le radiateur de clim et d'avoir une entrée qui rajoute du piping inutile mais en dimensions il est au top

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait mais franchement on peut rien rajouter dans le bloc a part une dump ! il ont du s'amuser a concevoir la caisse Shocked donc pas etonant qu'il soit super mal placer le top serait dans la baie de par choc mais sa fait vulgaire pour une caisse de cette "Classe" Prepa sobre Cool

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouve que le bloc est serré dans une opc ??? Laughing ouvre le capot d'un CDTI tu vas pleurer ! Laughing

Mal placer c'est même pas spécialement ça non plus, il est même plutot bien placé (il prend quand meme toute la face avant) c'est surtout (comme le dit isma) le radia de clim' devant.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand meme j'ai des mains de pd et j'ose meme pas monter ma cale pour la dump mdr ! ok je regarderai un CDTI alors MDR

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben un cdti c'est simple, s'tu veux toucher a quelque chose sur le turbo faut démonter la facade avant complète....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com