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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 22:39 |
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Voici la courbe de ma nouvelle config elle se compose en 3 etape
Passage au banc "toujours le meme" STOCK
235 cv / 320 Nm
Passage avec la ligne BFR "Avant"
272cv / 333 Nm
Passage avec la REPROG + LIGNE BFR "apres"
311 cv / 392 Nm
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 23:28 |
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Atta si je comprend bien (et qu'il n'y à pas d'erreur de frappe) tu dis que tu avais 272cv UNIQUEMENT avec la ligne BFR ?
Dans tout les cas, joli score final !!!
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Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 23:30 |
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oui pareil j'etait sur le cul +37 cv la ligne
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 23:34 |
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ta rupture décalé sert a rien il me semble.
tu a fais ou ta reprog??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 10:06 |
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Les valeurs de couple paraissent faibles non?
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 10:09 |
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tu a passé ta voiture a 235 sur le meme banc que celui ci?
combien avait t'elle de km qd ell est passé a 235, et combien maintenant?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 10:43 |
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isma_8 a écrit: | Les valeurs de couple paraissent faibles non? |
j"avou que le couple m'as paru assez faible comparer aux reprog que je vois facilement passer les 420 Nm pour la reprog je l'est fait a liege chez evolve
elle est passer a 235 cv a 21.000 km et la elle a 39.000
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 13:23 |
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ptain 311 chvx avec l'échangeur d'origine
beau score en tout cas
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 14:27 |
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merci parcontre petit soucis mais je ne comprend pas trop le fonctinnement de l'ecu voila je rentre tranquille et bam voyant moteur je passe l'op com et je raz
Defaut
Sonde lambda 1 "catalyst"
Electrovanne turbo
aprés le raz j'ai fait a peut pres 2000 km et hier arsouiller sur le nurb et j'ai pu le voyant mais quand j'interroge l'ecu les code sont la mais pas de voyant ? c'est grave ou c'est parce que seulement un tech2 peut faire un vrai raz ?
Merci rey mais bon 311 cv sa devient trés hard a conduire sa tiens carrement pu la route mdr je pense que je vais etre obliger de remonter mes B14 et passer en differentiel
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 14:54 |
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Je pense que le défaut est revenu et que peut-être le voyant s'est allumé bievement sur le tableau de bord.
J'ai déjà eu ce cas, code en mémoire mais pas de voyant.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 15:08 |
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ok donc faudrat m'en inquieter ? parce la elle a ses CV quoi tandis qu'avec le voyant j'avai un coupure mechante a 4000 tr et pu rien
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 16:54 |
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REYNALD a écrit: | ptain 311 chvx avec l'échangeur d'origine  |
D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo l'ic d'origine (pour les essences) tiens jusque 350cv voir plus (j'ai pas dis que c'était opti non plus hein)
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 17:03 |
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Je sais tout le monde dit sa mais en tout cas pour l'instant je veux pas plus ! faut faire un gros boulot sur le chassis maintenant
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turbo38
1800i

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 17:11 |
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tu as raison,t'a largement de quoi t'amuser en terme de puissance,maintenant concocte toi un chassis aux oignons histoire de rendre ta caisse la plus efficase possible !(surtout que tu a la chance d'avoir une base récente,donc je pense que tu peut arriver a un chouette résultat) et sa t'aidera a apprendre a exploiter touts ces canassons !!
jolie astra en tout cas
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 17:16 |
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merci c'est sympa !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 17:59 |
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L3gion a écrit: | D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo l'ic d'origine (pour les essences) tiens jusque 350cv voir plus (j'ai pas dis que c'était opti non plus hein) |
Le seul défaut de l'échangeur d'origine est d'être placé derrière le radiateur de clim et d'avoir une entrée qui rajoute du piping inutile mais en dimensions il est au top
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 18:08 |
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tout a fait mais franchement on peut rien rajouter dans le bloc a part une dump ! il ont du s'amuser a concevoir la caisse donc pas etonant qu'il soit super mal placer le top serait dans la baie de par choc mais sa fait vulgaire pour une caisse de cette "Classe" Prepa sobre
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 18:34 |
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Tu trouve que le bloc est serré dans une opc ??? ouvre le capot d'un CDTI tu vas pleurer !
Mal placer c'est même pas spécialement ça non plus, il est même plutot bien placé (il prend quand meme toute la face avant) c'est surtout (comme le dit isma) le radia de clim' devant.
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gilgsi16v
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 18:47 |
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quand meme j'ai des mains de pd et j'ose meme pas monter ma cale pour la dump mdr ! ok je regarderai un CDTI alors MDR
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 18:59 |
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Ben un cdti c'est simple, s'tu veux toucher a quelque chose sur le turbo faut démonter la facade avant complète....
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