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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 14:06 |
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bonjour
je reviens de promenade et: code moteur lors d'une accélération qui n'en a pas été une finalement car:
115 Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure
par ou dois-je commencer?
merci d'avance
A+
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 14:35 |
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Reglage westgate ou voir si demanchonnage..
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 19:45 |
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controler le montages des durites de commande du turbo, de leur état, bon position ainsi qu'au niveua de l'electrovanne de turbo.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 20:09 |
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tout contrôlé, rien d'anormal. pas de démanchonnage, toutes durites ou/et raccords ok.
j'ai fait un raz du calculateur, plus de code moteur. je teste sur route demain
merci
A+
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 20:10 |
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les durites sur l'electrovanne sont a la bonne place?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 09:44 |
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On parle de moi
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_________________
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 10:48 |
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Arrête de flooder partout! Et baisse ta pression haute aussi
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 10:57 |
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Il risque d'avoir la gueule de bois si il prends trop de pression !
Sinon de ce que j'arrive à comprendre d'après le ragmen, c'est que ce code apparait lorsque la pression de boost stable est trop élevée (+ de 0.7 bar pendant 5s).
Donc comme dit plus haut, ça vient sans doute de l'électrovanne qui n'arrive pas à permettre au calculo de réguler la pression correctement (branchement inversé des durits ?), ou du réglage de la wastegate.
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 14:36 |
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il y a 2 ou 3 semaines, je suis passé en coscast, on avait tout remonté en suivant ragmen
néanmoins, je vais re-vérifier tout cela,
je vous tiendrai au courant
merci
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2012 12:03 |
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bon ben... pas mieux.
je me suis permis de jeter un oeil sur le mano de pression turbo, il monte bien et facilement
jusqu'à 1,3 / 1,4 bars régime moteur vers 6000 trs/min pendant 2 ou 3 sec (pas plus)
puis retombe à zéro (avec perte de puissance bien sûr) si je monte un rapport,
cela reprend bien avec le même symptôme mais si j'insiste au moment de la perte
de pression, j'ai le code moteur 115 qui apparait.
qu'en pensez-vous? Se peut-il que la wastegate reste bloquée ouverte
et se referme au moment du changement de vitesse pour recommencer
son cirque à chaque rapport?
PS: après le changement de culasse et remontage de tout, je n'avais pas ce problème.
merci
A+
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2012 19:32 |
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desserre ta WG.
Tu dois avoir 1.2B en OB et 0.9 en stab
Tu es tjr en ph2 il me semble,nan?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2012 21:25 |
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oui ph2, je vais voir à desserrer un pneu, euh... un peu
je viens de refaire un essai et en stab je suis très proche de 1 bar
en ob, c'est 1,3 (quand même assez loin du 1,4 mais quand ça pousse on a pas trop le temps pour fixer les manos. De fait, j'ai demandé à mon fils de faire pour moi )
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