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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je reviens de promenade et: code moteur lors d'une accélération qui n'en a pas été une finalement car:

115 Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure

par ou dois-je commencer?

merci d'avance
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reglage westgate ou voir si demanchonnage..

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Kli 20LET Stage3
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

controler le montages des durites de commande du turbo, de leur état, bon position ainsi qu'au niveua de l'electrovanne de turbo.

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"Brabus" le druide.
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Pascal-Claude
1800i


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Messages: 784

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout contrôlé, rien d'anormal. pas de démanchonnage, toutes durites ou/et raccords ok.
j'ai fait un raz du calculateur, plus de code moteur. je teste sur route demain

merci
A+
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

les durites sur l'electrovanne sont a la bonne place?

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"Brabus" le druide.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle de moi Question Laughing






















Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrête de flooder partout! Laughing Et baisse ta pression haute aussi Laughing
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Lazyjoe
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il risque d'avoir la gueule de bois si il prends trop de pression !

Sinon de ce que j'arrive à comprendre d'après le ragmen, c'est que ce code apparait lorsque la pression de boost stable est trop élevée (+ de 0.7 bar pendant 5s).

Donc comme dit plus haut, ça vient sans doute de l'électrovanne qui n'arrive pas à permettre au calculo de réguler la pression correctement (branchement inversé des durits ?), ou du réglage de la wastegate.

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Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a 2 ou 3 semaines, je suis passé en coscast, on avait tout remonté en suivant ragmen
néanmoins, je vais re-vérifier tout cela,

je vous tiendrai au courant

merci
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Pascal-Claude
1800i


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Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben... pas mieux.
je me suis permis de jeter un oeil sur le mano de pression turbo, il monte bien et facilement
jusqu'à 1,3 / 1,4 bars régime moteur vers 6000 trs/min pendant 2 ou 3 sec (pas plus)
puis retombe à zéro (avec perte de puissance bien sûr) si je monte un rapport,
cela reprend bien avec le même symptôme mais si j'insiste au moment de la perte
de pression, j'ai le code moteur 115 qui apparait.
qu'en pensez-vous? Se peut-il que la wastegate reste bloquée ouverte
et se referme au moment du changement de vitesse pour recommencer
son cirque à chaque rapport?
PS: après le changement de culasse et remontage de tout, je n'avais pas ce problème.

merci
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

desserre ta WG.
Tu dois avoir 1.2B en OB et 0.9 en stab
Tu es tjr en ph2 il me semble,nan?

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012 21:25 Revenir en haut de page

oui ph2, je vais voir à desserrer un pneu, euh... un peu
je viens de refaire un essai et en stab je suis très proche de 1 bar
en ob, c'est 1,3 (quand même assez loin du 1,4 mais quand ça pousse on a pas trop le temps pour fixer les manos. De fait, j'ai demandé à mon fils de faire pour moi Very Happy )
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