| Auteur | Message | 
| Pascal-Claude 1800i
 
 
 Inscrit le: 05 Juil 2011
 Messages: 784
 
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|  Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 14:06 |   |  
	| bonjour
 je reviens de promenade et: code moteur lors d'une accélération qui n'en a pas été une finalement car:
 
 115 Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure
 
 par ou dois-je commencer?
 
 merci d'avance
 A+
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| Franc-comtois 20XE
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 2038
 Localisation: Moselle
 Voiture: Calibra T16
 
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|  Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 14:35 |   |  
	| Reglage westgate ou voir si demanchonnage..
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 Kli 20LET Stage3
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 19:45 |   |  
	| controler le montages des durites de commande du turbo, de leur état, bon position ainsi qu'au niveua de l'electrovanne de turbo.
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 "Brabus" le druide.
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| Pascal-Claude 1800i
 
 
 Inscrit le: 05 Juil 2011
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|  Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 20:09 |   |  
	| tout contrôlé, rien d'anormal. pas de démanchonnage, toutes durites ou/et raccords ok.
 j'ai fait un raz du calculateur, plus de code moteur. je teste sur route demain
 
 merci
 A+
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 20:10 |   |  
	| les durites sur l'electrovanne sont a la bonne place?
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 "Brabus" le druide.
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| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 13 Juin 2007
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 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
 
      
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|  Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 09:44 |   |  
	| On parle de moi
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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| vinz T16 Président GD
 
 
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 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
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|  Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 10:48 |   |  
	| Arrête de flooder partout!
  Et baisse ta pression haute aussi   |  
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| Lazyjoe 1600i
 
  
 Inscrit le: 11 Mai 2010
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 Voiture: Calibra turbo
 
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|  Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 10:57 |   |  
	| Il risque d'avoir la gueule de bois si il prends trop de pression !
 
 Sinon de ce que j'arrive à comprendre d'après le ragmen, c'est que ce code apparait lorsque la pression de boost stable est trop élevée (+ de 0.7 bar pendant 5s).
 
 Donc comme dit plus haut, ça vient sans doute de l'électrovanne qui n'arrive pas à permettre au calculo de réguler la pression correctement (branchement inversé des durits ?), ou du réglage de la wastegate.
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 Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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| Pascal-Claude 1800i
 
 
 Inscrit le: 05 Juil 2011
 Messages: 784
 
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|  Posté le:
Vendredi 04 Mai 2012 14:36 |   |  
	| il y a 2 ou 3 semaines, je suis passé en coscast, on avait tout remonté en suivant ragmen
 néanmoins, je vais re-vérifier tout cela,
 
 je vous tiendrai au courant
 
 merci
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| Pascal-Claude 1800i
 
 
 Inscrit le: 05 Juil 2011
 Messages: 784
 
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|  Posté le:
Samedi 05 Mai 2012 12:03 |   |  
	| bon ben... pas mieux.
 je me suis permis de jeter un oeil sur le mano de pression turbo,  il monte bien et facilement
 jusqu'à 1,3 / 1,4 bars régime moteur vers 6000 trs/min pendant 2 ou 3 sec (pas plus)
 puis retombe à zéro (avec perte de puissance bien sûr) si je monte un rapport,
 cela reprend bien avec le même symptôme mais si j'insiste au moment de la perte
 de pression, j'ai le code moteur 115 qui apparait.
 qu'en pensez-vous? Se peut-il que la wastegate reste bloquée ouverte
 et se referme au moment du changement de vitesse pour recommencer
 son cirque à chaque rapport?
 PS: après le changement de culasse et remontage de tout, je n'avais pas ce problème.
 
 merci
 A+
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| mat.57 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 22 Déc 2007
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 Localisation: yutz
 
   
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|  Posté le:
Samedi 05 Mai 2012 19:32 |   |  
	| desserre ta WG.
 Tu dois avoir 1.2B en OB et 0.9 en stab
 Tu es tjr en ph2 il me semble,nan?
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 corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 que du bonheur!!!!
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| Pascal-Claude 1800i
 
 
 Inscrit le: 05 Juil 2011
 Messages: 784
 
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|  Posté le:
Samedi 05 Mai 2012 21:25 |  |  
	| oui ph2, je vais voir à desserrer un pneu, euh... un peu
 je viens de refaire un essai et en stab je suis très proche de 1 bar
 en ob, c'est 1,3 (quand même assez loin du 1,4 mais quand ça pousse on a pas trop le temps pour fixer les manos. De fait, j'ai demandé à mon fils de faire pour moi
  ) |  
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