| Auteur | 
Message | 
ford-mustang-collection 
1200s 
 
 
Inscrit le: 27 Jan 2015 
Messages: 38
 Localisation: belgique
 Voiture: opel kadett gsi 156cv
   
 | 
 | 
    | 
  | 
ptitaz 
1300s 
  
 
Inscrit le: 15 Oct 2006 
Messages: 225
 Voiture: astra gsi 16v
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 18:51 | 
   | 
 
	  
	
	C est marrant, je me doutais que c était celle là   
 
 
| Citation: |  | on avait raison pour la kadett gsi 16 blanche Je cite : http://www.leboncoin.fr/voitures/750562760.htm?ca=10_s Bonjour à tous, attention c'est le véhicule que j'ai faillis acheter ahh...grr ahh...grr nous sommes allés voir la voiture ce week end le mec à enlevé les passages de roues pour mettre des gros pneus...il y a une belle fente à l'avant gauche juste vers la traverse bien sur il ne va pas vous le dire... elle parait beaucoup plus propre en photo(la peinture faite à la bombe à plein d'endroit...dégueulasse) il m'avait parlé d'une prepa moteur...arbres à cam, bougies,pression d'essence, ligne complètes,...soit disant 185cv feuille du banc à l'appui+factures(car prepa fait chez un pro) une fois sur place il ne retrouvait rien meme pas le CT...j'ai bien cru que j'allais lui en mettre une ahh...grr ahh...grr après il est vrai que le moulin était propre et il tournait rond... |   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
ford-mustang-collection 
1200s 
 
 
Inscrit le: 27 Jan 2015 
Messages: 38
 Localisation: belgique
 Voiture: opel kadett gsi 156cv
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 20:20 | 
   | 
 
	  
	
	merci  de  ta  reponse  , moi perso  j'avais eu un dossier  photo et des  videos  , je savais donc  ce que  j'achatais  ,je te  concede  qu'elle  est  loin d'etre  parfaite  en carrosserie, mais  mecaniquement elle est tres  bien , frein  entierement refait  ,conduites rigides, durites aviations  n disques  ,plaquettes , neufs, amortisseur et ressort  neufs  , moteur tourne et fonctionne a merveille ,, donc  pour  moi  ca suffit. de plus en belgique elles sont tres rare et  en moins  bon etat encore  . le chassis est propre aussi . j'ai fait  la route depuis  dijon jusque   chez  moi  d'une traite et  je roule avec  tout  les deux trois  jours et  rien a  signaler niveau mecanique  ,hormis  que  tu as  une tete comme un sceau apres  50-60km. mais  bon  ca  je  l'avait deja remarque ds  les  videos  et surtout  lors du trajet  retour  .  
 
 
merci  tout de  mm de  ton impression ,j'accepte  toute  les remarques  positive ou pas . 
 
 
bruno
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4855
 Localisation: 33
 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
         
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 20:34 | 
   | 
 
	  
	
	Ah c'est toi qui l'a achetée ... 
 
Tu as pour but de la remettre d'origine ou pour piste/run ? 
 
Car si c'est le 1er choix je te certifie que ça sera très dur vu tout ce qu'ils ont moulé ... 
 
 
Si c'est pas indiscret ( par MP si tu veux) a combien tu l'a eu ?
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins   
 
 
 
www.kadett-club.fr | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Brice 
20NE 
  
 
Inscrit le: 23 Fév 2010 
Messages: 1305
 Localisation: Côte d'Or
 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:28 | 
   | 
 
	  
	
	oui la trappiste on connait !!   
 
 
belle investissement !!  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:37 | 
   | 
 
	  
	
	Voila tes photos affichées en direct sur le topic  
 
 
| ford-mustang-collection a écrit: |  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 |   
 
 
Sinon oui je connais cul des sart, je passe régulièrement par la  
 
 
Beau coin, avec des routes sympa   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Brice 
20NE 
  
 
Inscrit le: 23 Fév 2010 
Messages: 1305
 Localisation: Côte d'Or
 Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8  + corsa 1.2 S
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:46 | 
   | 
 
	  
	
	dommage qu'elle soit si grande !!     
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:47 | 
   | 
 
	  
	
	Et encore, j'ai pas pris celle qui passent pas sur un 30"   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
ford-mustang-collection 
1200s 
 
 
Inscrit le: 27 Jan 2015 
Messages: 38
 Localisation: belgique
 Voiture: opel kadett gsi 156cv
   
 | 
 Posté le:
Mardi 10 Février 2015 05:54 | 
   | 
 
	  
	
	merci legion 3 pour  les photos  , faudra m'expliquer coment on fait  ;hihi.
 
 
bruno
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Ismax94 
20NE 
 
 
Inscrit le: 19 Mar 2013 
Messages: 1400
 Voiture: Vectra OPC/Tigra A
   
 | 
 Posté le:
Mardi 10 Février 2015 11:26 | 
   | 
 
	  
	
	Belle aquisition, j'étais sur celle ci pendant un moment content qu'elle soit sur le fofo !!  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 10 Février 2015 12:10 | 
  | 
 
	  
	
	Pour mettre les photos en ligne :
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=591042#591042
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |