Auteur |
Message |
ford-mustang-collection
1200s
Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 38
Localisation: belgique
Voiture: opel kadett gsi 156cv
|
|
   |
 |
ptitaz
1300s

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 225
Voiture: astra gsi 16v
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 18:51 |
  |
C est marrant, je me doutais que c était celle là
Citation: | on avait raison pour la kadett gsi 16 blanche Je cite : http://www.leboncoin.fr/voitures/750562760.htm?ca=10_s Bonjour à tous, attention c'est le véhicule que j'ai faillis acheter ahh...grr ahh...grr nous sommes allés voir la voiture ce week end le mec à enlevé les passages de roues pour mettre des gros pneus...il y a une belle fente à l'avant gauche juste vers la traverse bien sur il ne va pas vous le dire... elle parait beaucoup plus propre en photo(la peinture faite à la bombe à plein d'endroit...dégueulasse) il m'avait parlé d'une prepa moteur...arbres à cam, bougies,pression d'essence, ligne complètes,...soit disant 185cv feuille du banc à l'appui+factures(car prepa fait chez un pro) une fois sur place il ne retrouvait rien meme pas le CT...j'ai bien cru que j'allais lui en mettre une ahh...grr ahh...grr après il est vrai que le moulin était propre et il tournait rond... |
|
|
 |
|
  |
 |
ford-mustang-collection
1200s
Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 38
Localisation: belgique
Voiture: opel kadett gsi 156cv
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 20:20 |
  |
merci de ta reponse , moi perso j'avais eu un dossier photo et des videos , je savais donc ce que j'achatais ,je te concede qu'elle est loin d'etre parfaite en carrosserie, mais mecaniquement elle est tres bien , frein entierement refait ,conduites rigides, durites aviations n disques ,plaquettes , neufs, amortisseur et ressort neufs , moteur tourne et fonctionne a merveille ,, donc pour moi ca suffit. de plus en belgique elles sont tres rare et en moins bon etat encore . le chassis est propre aussi . j'ai fait la route depuis dijon jusque chez moi d'une traite et je roule avec tout les deux trois jours et rien a signaler niveau mecanique ,hormis que tu as une tete comme un sceau apres 50-60km. mais bon ca je l'avait deja remarque ds les videos et surtout lors du trajet retour .
merci tout de mm de ton impression ,j'accepte toute les remarques positive ou pas .
bruno
|
|
 |
|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 20:34 |
  |
Ah c'est toi qui l'a achetée ...
Tu as pour but de la remettre d'origine ou pour piste/run ?
Car si c'est le 1er choix je te certifie que ça sera très dur vu tout ce qu'ils ont moulé ...
Si c'est pas indiscret ( par MP si tu veux) a combien tu l'a eu ?
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:28 |
  |
oui la trappiste on connait !!
belle investissement !!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:37 |
  |
Voila tes photos affichées en direct sur le topic
ford-mustang-collection a écrit: |
|
Sinon oui je connais cul des sart, je passe régulièrement par la
Beau coin, avec des routes sympa
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:46 |
  |
dommage qu'elle soit si grande !!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 09 Février 2015 22:47 |
  |
Et encore, j'ai pas pris celle qui passent pas sur un 30"
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
ford-mustang-collection
1200s
Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 38
Localisation: belgique
Voiture: opel kadett gsi 156cv
|
Posté le:
Mardi 10 Février 2015 05:54 |
  |
merci legion 3 pour les photos , faudra m'expliquer coment on fait ;hihi.
bruno
|
|
 |
|
   |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Mardi 10 Février 2015 11:26 |
  |
Belle aquisition, j'étais sur celle ci pendant un moment content qu'elle soit sur le fofo !!
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 10 Février 2015 12:10 |
 |
Pour mettre les photos en ligne :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=591042#591042
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|