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Longhorn
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir, enfaite ma question es simple: quelle pompe à essence je peux installer à la place de celle qui es déjà là sur ma corsa b 1.2 8 soupapes, pour alimenter un c20xe ?(je fais un swap). je suppose que celle que j'ai déjà ne débite pas asse ...

Si le sujet à été deja traite, je m'en excuse déjà. jai déjà cherché mais je n'es rien trouvé, de plus je n'es plus d'ordi, c'est sur mon téléphone que je vous écris donc c'est pas trop évident ...
Merci Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucuns soucis avec ta pompe d'origine

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Longhorn
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bon sérieux !!! lol si c'est le cas sa m'arrange alors Smile toute façon je vais bien voir mais je te fais confiance Wink merci
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tigrou77
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MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention quand même, pour une utilisation sur c20xe avec gestion d'origine, ca va !!! mais j'ai vue sur la mienne a 3,5 bars de pression d'essence, la pompe s'essouffle, vue avec mano. moi j'ai monté une walbro gss342 en lieu et place de c'elle d'origine.

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Longhorn
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MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben apparement le mec ma vendu le moteur avec une puce dedans ( je ne sais pas laquelle) ... donc à ce moment je n'ai plus la gestion d'origine Sad Confused

Mais sa dépend de ta configuration aussi ... je pense que tu as une grosse config
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tigrou77
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut voir s'il a touché a la pression d'essence ??? apres selon l'etat peut'etre qu'avec ta pompe ca tiendra, mais moi non !!

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Longhorn
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement ... non. et j'espere car une pompe c'est une depense en plus. si je peux m'en passé sa serai super
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme temps une pompe a essence externe d'occaz ca va pas chercher bien loin niveau tarif...

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une pompe interne et c'est exactement la même que celle d'une Asrtra GSI, donc si elle est en bon état de fonctionnement, il n'y a aucune raison d'avoir le moindre souci, même avec une puce et une pression d'essence majorée

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ben si la pompe est la meme qu'une d'astra gsi,effectivement aucune raison de la remplacer.
Si tu as un doute,jette un oeil a tes bougies de temps en temps pour controler ta richesse,tu sera fixé.

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Longhorn
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que au moment ou je vais vouloir écraser l'accélérateur le moteur va s’étouffer donc j'aurais même pas besoin de regarder les bougies.
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas 0.5b de pression en plus qui vont changer kkchose.
as tu deja vu comment une pompe d'origine debite?quand tuy vois ca franchement tu te dis qu'il y a de la marge avant de tourner pauvre Wink

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Longhorn
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ouai c'est clair... enfin bon je vais bien voir Smile sa me rassure je n'aurais pas de dépense de pompe à essence lol enfin pour le moment
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu par pour un swap, en lorgnant sur des frais a 50€, tu va pas etre rassurer...

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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est bien s'il a économisé une cinquantaine d'€, il a déjà de quoi se payer une demi power cap ! Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
si tu par pour un swap, en lorgnant sur des frais a 50€, tu va pas etre rassurer...


Je confirme sachant qu'il y a autant à mettre dans les trains roulant que dans le montage du moteur

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme plus car les train roulant sont deja depasser avec le moteur d origine alors la avec le double de puissance

sur un atmo stock le chassis coute plus cher que le moteur

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour en revenir a l'histoire de la pompe a essence,le fait de tourner pauvre ne te fera pas forcement de rates.
J'ai fondu 4 pistons a l'epoque sur mon LET en tournant a 3.5B au lieu de 4.5B,c'est vraiment tres pauvre,pourtant ca envoyait du tonerre!

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
meme plus car les train roulant sont deja depasser avec le moteur d origine alors la avec le double de puissance

sur un atmo stock le chassis coute plus cher que le moteur


Si on parle d'une 1,2l je suis d'accord, si on parle d'une GSI un peu moins

4 combinés ressorts/amortisseurs de bonne marque, 2 barres grosse barre anti-roulis, 1BAR, freins d'Astra GSI à l'avant et à l'AR, t'as un truc très correct qui te permettra de prendre des appuis sans monter aux arbres

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 18 Décembre 2011 14:17; édité 1 fois
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais de sa base


apres c est sur qu une gsi va mieux meme si je n est jamais eu de B gsi que des A mais c est vrai la difference et flagrante

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